Armortec 500 en perdition?
Loader

Armortec 500 en perdition?

Démarré par dineudine, 06 Octobre 2010, 19:27

Salut,
je regarde en ce moment pour l'achat d'une raquette et vraiment j'ai peur de ne pas prendre la bonne, j'ai une armortec 500 et elle me convient extrêmement bien!!!
Pourquoi n'y en a t-il plus de produite?
Est-ce que quelqu'un sait?

:(
Amandine

salut
moi aussi je suis une inconditionnelle de l 'AT 500... et je suis super difficile, et avec badmania j'ai eu la chance de tester plein de raquette ( regarde mes tests ça va t'aider !). Je viens d'essayer l'arc saber 5 qui n'est pas encore en ligne sur badmania.. je l'ai trouvé super !
Mme Legrand

Salut,

Tout les stocks d'AT500 ne sont pas encore écoulés, et en cherchant bien bien tu peux encore en trouver (malheureusement plus chez BADMANIA). Cela ne fera que retarder le changement qui sera inévitable, mais te laissera plus de temps pour faire ton choix et pouvoir essayer plus de modéles.

Bonjour, en faisant le tour des stands et boutique, tu en trouvera obligatoirement, si tu veut vraiment cette raquette pour tjr, ba achètes en 10 ^^.

Sinon, il me semble qui ce qui ne trouve pas d'AT500 passr que l'AT900P

Salut,
merci pour vos réponses.
Et kro oui j'ai regardé ce que tu pensais sur les tests de raquettes comme tu joues avec at500 ok pour l'arcsaber 5 je te crois sur parole mais avant achat j'aimerai tout de même la tester, des que j'en aurai l'occasion.
Bon en tout cas merci!
Biz!
Amandine