Frais de port
Loader

Frais de port

Démarré par Flor, 05 Octobre 2010, 20:34

Bonjour,

J'aurais aimé passer une commande mais j'aimerais tout d'abord en savoir plus sur le frais de port.
Mes questions sont les suivantes:

Combien coute le frais de port pour la SUISSE ?
Est-ce qu'au bout de X .- d'achat le port est gratuit ???

Merci :)

Salut Flor,

pour la France métropolitaine les frais de port sont de 5€ pour toute commande inférieure à 30€ et de 3€ pour toute commande entre 30€ et 60€. Au delà ils sont offerts.
Pour certains pays étrangers dont la Suisse les frais de port sont offerts dès 100€ de commande. Conformément à nos conditions générales de vente nous nous réservons le droit de ne pas livrer à l'étranger (hors de la France), le cas échéant le client est bien évidemment remboursé ;)

Maxime les frais de port ne sont pas offert entre 30euro et 60euro car j'ai acheté ma raquette 53euro + 3euro de frais de port ^^

Justement, c'est ce qu'a dit Maxime, les frais de port sont de 3€ pour toute commande de 30€ à 60€.
Yonex Duora 8XP

Oui désolé mal lu ^^ :hihihi:

Merci à tous mtn plus aucune hésitation je vais pouvoir commander mon matériel pour la saison ;) yeahhhhh

Bonjour, je reprends ce sujet pour ne pas ouvrir un topic inutile :)
J'ai vu que badmania livrait vers la Suisse, j'imagine que vous livrez aussi en Belgique? Et quel est plus ou moins le délai d'attente quand la livraison est vers un autre pays (que je m'arrange pour etre chez moi quand le colis arrive)? :)  

En général les colis mettent deux jours pour arriver à la frontière, puis deux jours encore pour traverser le pays limitrophe ;)

ok merci, ben il est fort probable que je vous commande quelque chose prochainement alors :)