Y a t-il des femmes qui jouent au bad?
Loader

Y a t-il des femmes qui jouent au bad?

Démarré par laetsgo, 04 Octobre 2010, 22:02

Je me pose la question... On peut remarquer cette année qu'il y a très peu de tournoi en double ( en D1)... Et lorsque l'occasion se présente de faire un DD... Le tournoi est annulé faute de participantES!!!! Quel dommage de ne pas pouvoir jouer!!!#snif#
Donc où sont les femmes du Nord-Pas-de-Calais qui jouent au bad????:ko: Faites un signe! Je me sens seule!!!

lol
il est clair que les filles au bad... ben faut les motiver.
Et en effet, et depuis que je joue au bad, il n'y a que en double A où il y a toujours un effectif suffisant pour que le tableau ne soit pas annulé faute de participant.
Mme Legrand

Sinon tu n'as plus qu'a changé de sexe et jouir de la puissance de te sentir homme fort et belle .......

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Oui il y a bien des filles qui jouent o bad en voici la preuve en image!!
http://www.planetbadminton.tv/Default.aspx?vid=428

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Hmmmmm Hmmmmmm. Je vais rester femme!!! Merci tout de même du conseil!!!
Kro: Il faut pouvoir jouer cependant pour arriver en A... :bj:  Enfin bref... Je serai patiente...

En Lorraine c'est pareil !!!

Les filles (sur les petits classements) sont très peu représentées...

oui oui il y a des femmes !! Mais trop peu ! Le premier tournoi DD en NC/D4/D3 a été annulé faute de participantes, dommage !!

Olala il faut venir en Haute-Savoie il y a de nombreuses filles qui jouent très bien et jolies avec ça !
:D
Wherever you go, go with all your heart [Peter Gade].

Bonjour ,
ha la la la , des filles jolies et qui jouent au bad oui j'en connais surtout dans le sud etant donné que ma copine joue avec moi en double mixte ;);)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

mick2009 Le 22 Février 2011, 11:32 #9 Dernière édition: 23 Février 2011, 01:34 par en3rgizR
Heureusement qu'il y a des femmes sinon il n'y aurait pas interclubs merci à elles d'ailleurs.
mick