Mollets
Loader

Mollets

Démarré par 24Satangel, 04 Octobre 2010, 18:33

Salut

Voila, j'ai repris la musculation il y a peu, et je me demandais si les mollets avaient un role spécifique au badminton ?

J'ai fait une compétition hier et je peux te dire que les mollets travaillent beaucoup (enfin plus ceux de gauche car je suis droitier) Quand tu pousses pour allez vers l'avant et l'arrière, quelle muscle travaille? Je pense que tu dois connaitre la réponse maintenant :mdr:
dreamtobebest

Bien évidemment que les mollets travaillent, ils sont mis en action dès que tu te déplaces, et ce sont eux en grande partie qui sont responsables de notre faculté à être dynamique sur les appuis (pour "imager" leur rôle, ce sont eux qui sont principalement sollicités quand on fait de la corde)

salut ,
oui c'est clair que le mollets travaillent , perso je pense que c le muscle qui travaille le plus . il y a rien qu a voir les mollets de lee chong wei ou de lin dan ou d autres c'est vraiment du beton armée :o:o . et je pense qu il n'y a pas de secret pour pouvoir avoir un niveau il faut s entrainer physiquement ( perso j essaie de faire 2 ou 3 fois dans la semaine de la corde a sauter pendant 10 min avec des poids au chevilles , apres je sais pas si c'est trop en plus de s'entrainer 3 fois / semaine au bad ) voila donc la vitesse est la cle a mon avis :):)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

bon je m'en doutais, mais le meilleur moyen pour les faire bosser ?
Simplement debout, les talons dans le vide, et monter/descendre, ou y'a t'il meilleur solution ?