Le grip et surgrip - Page 2
Loader

Le grip et surgrip

Démarré par Arethusa, 30 Novembre 2008, 23:02

Moi j'ai casiment la même chose c'est génial =)

Ouai, après ça dépend aussi la taille de la main, car faire trois fois le tour de son manche avec sa main c'est pas non plus l'idéal...
Ce qu'il faut c'est pouvoir changer de prise facilement avec ses doigts.

Moi je pense que l'déal est de garder le grip d'origine, puis de mettre un surgrip par dessus. Après, cela dépend de tes sensations avec la raquette !!! Bonne chance ;)

Salut !

Un des grands avantages du surgrip c'est que c'est moins cher donc tu peux en changer plus souvent pour le même prix, ça c'est cool ! :bj:

moi j'enlève toujours le grip d'origine pour mettre un nouveau grip , car je préf un manche fin pour plus de technique , mais c'est vrai qu'avec un surgrip j'ai une impression de puissance ... enfin c'est un avis perso .

Moi pour les grips je fais confiance à la marque Victor pour 1,50€ bonne résitance et grand choix de couleurs :manga:

Edité lundi 09 novembre 2009 : 08:12 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Moi je mais le surgrip directement sur le bois... comme beaucoup de joueur !

je trouve cela mieux, cela dépend des gens...

Voila voila

PS : SURGRIP : YONEX AC102

Surgrip directement sur le bois, sans grip en dessous ? Ca fait pas bobo aux doigts ça ? enfin pour le coup tu dois sentir les arrêtes !

Pour une question de confort, j'ai des mains plutôt "standards", sans surgrip le manche est beaucoup trop fin !

Grip d'origine et surgrip.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Joli déterrage de sujet les gars, 5 ans et demi, record à battre :)

Citation de: mpivaudran le 15 Avril 2015, 17:56
Joli déterrage de sujet les gars, 5 ans et demi, record à battre :)
lol +1

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

j'ai commandé une raquette avec un surgrip très serré. Est ce que c'est vraiment très fin sachant que j'ai une petite main ?

Si je ne dis pas de bêtise tu as choisi l'AC102 de Yonex ?

De base, un surgrip est très fin et le posé "très serré" renforcera cet aspect mais offrira un toucher légèrement différent. La différence avec le grip d'origine ne devrait pas te déranger ;)
A votre service :)

Jules75 Le 25 Décembre 2019, 21:59 #26 Dernière édition: 25 Décembre 2019, 22:10 par Jules75
Oui c'est bien ce surgrip mais quand on prend un surgrip badmania le met sur le bois ou sur le grip d'origine ?

Le surgrip est posé directement sur le grip d'origine, sauf si tu fais la demande d'enlever le grip d'origine avant de poser le surgrip ;)

Et sur une px7600 comme le grip est très gros vous me conseillez quoi dans le même style ?

Tu peux tenter de mettre simplement un surgrip sur le manche. Mais tu risque de bien sentir les arêtes du manche, à voir si cela te gêne ou pas.