Cordage bleu ou noir ?
Loader

Cordage bleu ou noir ?

Démarré par cheddarbob, 29 Septembre 2010, 14:31

cheddarbob Le 29 Septembre 2010, 14:31 Dernière édition: 30 Octobre 2011, 08:45 par shamway
Bonjour je suis à la recherche d'un cordage pour ma raquette. Je recherche juste une garniture et non une bobine. Y en a-t-il sur badmania en bleu ou en noir ? merci.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Non nous n'en vendons pas, mais exceptionnellement on peut taper dans une bobine et t'envoyer ça par la poste. 7€ la garniture ça peut t'intéresser ?

ouai pourquoi pas, c'est pas hyper pressé je vais attendre que mon cordage actuel soit mort. Ça serai quel cordage ? j'ai une petite pref pour le noir.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Lesquels sont dispo ? Ma raquette actuel est en nanogy 95 mais il n'existe qu'en blanc.

Ba du nanogy 95 bleu alors ^^

Bonjour Maxime,

Je cherche aussi une garniture de Nanogy 95 en bleu. Serait-il possible que j'ai droit aussi à cette exception ? :)
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

Citation de:  cheddarbobouai pourquoi pas, c'est pas hyper pressé je vais attendre que mon cordage actuel soit mort. Ça serai quel cordage ? j'ai une petite pref pour le noir.
Citation de:  cheddarbobBa du nanogy 95 bleu alors ˆˆ

Tu me fais rêver! :D (Comme sur un terrain de bad, au final! :P )

Juste pour info, est-ce vrai que les cordages de couleur sont moins résistants que les cordages blancs??
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Il me semble que les nanogy n'ont qu'une seule couleur O.o

ll y en a en blanc et en jaune je crois.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)