raquette arcasaber 10
Loader

raquette arcasaber 10

Démarré par lul, 28 Septembre 2010, 10:43

Coucou

Est ce que quelqu'un a deja testé l'arcsaber 10?quand pense t-il?

Merci

Je ne suis pas fan du tout. Raquette très exigeante, à la limite de l'écoeurement, il faut avoir un excellent bras et surtout une bonne technique pour l'utiliser car la moindre erreur dans le plan de frappe ou de décentrage est sanctionnée avec cette raquette.
En toucher elle est bien évidemment remarquable, ça part bien aussi lorsque l'on arme correctement, mais même pour un joueur C plus lucide au troisième set je pense qu'elle deviendrait un calvaire!
Excellente raquette malgré tout, mais sans doute n'ai je pas encore le niveau idéal pour l'apprécier (niveau C)
Category Manager Europe - adidas badminton

je pense qu'il pense régulièrement. :lick:

Poids extrême en tête et lourde en sensation, faut du muscle quoi
jeu à plat ou en retard assez chauds
et n'accepte pas le décentrage

mais le mieux :
http://badmania.fr/commentaires-details&famille=9&produit=16.html
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

je l'utilise depuis 2 ans et ca me convient^^
je suis d'accord qu'il faille un bon bras
pour le jeu a plat je n'ai aucun probleme un peu plus dans le retard peut etre
je suis plutot joueur de double il faut dire

Salut Lul je t'apporte moi aussi mon avis sur cette raquette car j'ai eu la chance de pouvoir la teste deux fois d'abord la ArcSaber 10 normal la rouge et ensuite la Edition Ltd Gade.

Raquette dur a jouer voir très dur a prendre en main elle exige d'avoir un sacrée bras et une excellente technique. Je suis plutôt d'accord avec lk 2009 elle en tolère aucune erreur ni aucun décentrage.

Moi qui ai un niveau D2 en Double Homme je peut te dire que j'ai vraiment l'effort de me dire je vais réussir a la maîtrisé mais avec le temps rien y fait. Autre point elle ne tolère pas non plus les coups dans le retard et je sais de quoi je parle.

Je n'arrivais pas a faire ce que je voulais avec. A mon avis la ArcSaber 10 ne s'adresse pas a n'importe quel type de joueur.

Elle satisferas le type de joueur qui a déjà un très gros bras une excellente technique et un très bon physique.
PS: j'ai discuté avec un joueur classé B1 en Simple et B4 en Double Homme dimanche lors de mon 1er tournoi de la saison et lui non plus n'arrive pas a jouer avec l'ArcSaber 10 c'est pour dire  

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide