B.Shock ou speeder silver ?
Loader

B.Shock ou speeder silver ?

Démarré par alanB, 26 Septembre 2010, 22:39

alanB Le 26 Septembre 2010, 22:39 Dernière édition: 26 Septembre 2010, 22:44 par alanB
Salut,
je suis débutant avec un jeu plutôt polyvalent et une envie de progresser cette année. Je cherche une raquette plus précise pour améliorer mes smashs, tout en conservant de la puissance pour les dégagements fonds de court.
Donc je cherche une raquette maniable, souple ou semi rigide avec du poids en tête.

avec un budget d'environ 40€ j hésite pour le moment entre Babolat Booster Shock à 50€ ( tester ici )et une Babolat Speeder Silver 2007 à 35€ au lieu de 60€.
Si quelques uns peuvent m aider  :)

Heu il me semble que la qualité de la Speeder n'a rien à voir avec la qualité de la booster shock. En effet, la Speeder est une entrée de gamme chez les raquettes 100% graphique, contrairement à la booster shock qui est un milieu de gamme. Je ne sais pas pourquoi le prix public est annoncé à 60€, mais à mon avis le prix public annoncé devrait plutôt tourner autour de 39€...

alanB Le 27 Septembre 2010, 17:06 #2 Dernière édition: 27 Septembre 2010, 17:30 par alanB
et quid de la YONEX Amortec 30  à 40€ au lieu de 60€ ou de la HEAD NANOPOWER 700 ?
quelqu un l utilise ?

Je n'ai pas eu trop de super echos de l'armortec30, par contre la nanopower700 plaisait à pas mal de monde :)

naopower700 = bon rapport précision/puissance ?
ce n'est pas trop une catapulte au vu de ses caractéristiques (souple + poids en tête) ?

La nanopower 700 est une très bonne raquette.
Si tu es très puissant, tu peux toujours partir sur une raquette souple et équilibrée en tête, mais il faudra alors tendre plus le cordage afin d'avoir un bon contrôle sur tes services ou tes lobes notamment.