Satelite energy vs X-feel essential - Page 2
Loader

Satelite energy vs X-feel essential

Démarré par psychopatrick, 26 Septembre 2010, 09:41

psychopatrick Le 28 Septembre 2010, 17:47 #15 Dernière édition: 28 Septembre 2010, 18:25 par psychopatrick
j'ai une NS 9900 sous la main là, je m'entraine avec ce soir, du coup un petit comparatif m'intéresse :)

je viens de voir que la booster force avait disparu du site :(  Qu'est-ce qui la remplace dans la nouvelle gamme ?
Max, qu'apporte la X-feel power par rapport à la NS 9900 ?

Nous avons vendu notre dernière booster force aujourd'hui. C'est la gamme NTense qui remplace la gamme booster :)

J'apprécie le meilleur controle au filet. Quoi qu'il en soit, la xfeel power, comme la nano9900 sont de très bonnes raquettes :)

Mises à part les deux raquettes que j'ai citées dans le titre du sujet, d'autres raquettes comme la PH 7000 ou l'AT 500 seraient-elles bien pour remplacer ma booster force ?

Max ? :)

La PH7000 c'est quand même le jour et la nuit par rapport à une booster force.
C'est une raquette plus précise, plus puissante, que dire de plus...

Dac, pcq c'est un peu le même genre de caractéristiques, p-e un peu + équilibrée en tête. Niveau puissance je suis très content de ma booster, c'est plus niveau précision qu'elle pêche...

Et pour l'AT 500 ?

L'armortec500 ressemble pas mal à la PH7000. Notre meilleure joueuse Emilie est d'ailleurs passée de l'armortec500 à la PH7000 il y a quelques semaines quand elle est passée de yonex à head.
Par contre je pense tout de même que l'armortec500 est un poil plus rigide.
Niveau précision c'est bien mieux que ta booster également ;)

qu'en dit-elle de ce changement ?
sinon j'imagine que l'AT 500 a + de poids en tête et est un peu moins tolérante non ?

On peut dire ça comme ça oui ;)
La PH7000 est tout de même une raquette beaucoup plus récente, il est normal qu'elle soit plus performante.

niveau puissance c'est kiff-kiff ou avantage à l'une ? et étant donné que l'AT 500 est en fin de vie tu me conseillerais plutôt la PH 7000 j'imagine ?

ps: c'est pas parce que une raquette est + récente qu'elle est mieux, pas mal de pros jouent toujours en cab 21 ou Ti 10 ;)