Satellite Synchro
Loader

Satellite Synchro

Démarré par robin33, 25 Septembre 2010, 13:46

Salut

Je possède actuellement la Babolat Satellite Synchro 2008-2009. Je voulais en prendre une 2e pour les tournois en cas de casse.
J'ai vu la Satellite Synchro 2009-2010 chez Decathlon (bouh!) et là, grosse surprise, ce n'est plus la même raquette, elle est plus longue d'environ 1 cm!

J'ai comparé les caractéristiques :
- sur la mienne (2008-09), il est écrit : 81g, souple, balance 285 mm (donc neutre). Je l'ai mesurée : 662mm.
- sur Badmania.fr (2009-10 je suppose) :  il est écrit 85g, souple, en tête (!), 662mm (alors que celle que j'ai vue en magasin était plutôt à 672mm)

Je ne sais plus trop quoi penser. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Salut robin33,

En ce qui concerne la satellite synchro, que ce soit l'ancien ou le nouveau modéle, cette dernière posséde les mêmes caractéristiques!   :bj:  (Ce qui était écrit dans la boutique Badmania a été corriger, c'était une erreur de notre part :toudou:) En résumé elle fait 81 gr, pour un shaft souple et un équilibre plutôt en manche. Cette raquette t'apportera de la maniabilité et de la puissance.

chkak

Tu as raison c'est les même mais bon j'ai trouve qu'elle la 2009/2010 a est bien plus grande
I'm all for it