Achat d'une nouvelle raquette
Loader

Achat d'une nouvelle raquette

Démarré par spider95, 24 Septembre 2010, 13:34

Bonjour,

j'entamme ma 2eme année de Badminton et je voudrais acheter une nouvelle raquette.
Voila mon style de jeu je suis comme on peut dire un "bourin" quand je frappe fond de cours cela arrive que je tire hors cours et je voudrait joué de sa avec mes smash ect ect ...
J'ai un budget de 80e environ. Donc Voila Je cherche une raquette de se style de jeu.

MERCI a tousse Pour vaut futur réponse :p

Salut spider, il te faut donc une raquete équilibrée en tête pas trop rigide.
Je pense que dans cette gamme de prix tu trouveras pas mal de raquettes, notamment du côté du rayon head ;)

Bonjour spider95 je me permets de répondre car je peut te conseiller un peu sur les raquettes de badminton.

Je vois que tu est un bourrin donc je suppose que tu as du bras et de la puissance.
Par contre il faudrait que tu dises si tu cherches a avoir du contrôle et de la maniabilité.

Et puis il faut aussi que tu me dises quel est ton niveau, depuis combien de temps joues tu, que cherche tu a amélioré ton point fort ou au contraire gagné dans un autre domaine.

En tout cas vu que tu as déjà un gros smash et pas mal de puissance je pense que du poids en tête ne te servirais pas a grand chose je pense qu'il te faudrait plutôt une raquette semie rigide/rigide pour la précision et du poids neutre voir en manche pour gagné en maniabilité et confort de jeu.

Au quel cas si jamais tu n'attaches pas trop d'importance a la marque moi a titre personnel je vends deux raquettes Li-Ning encore neuve qui n'ont servies que deux fois. Je te mets ci-dessous le lien de mon offre qui est en plus dans ton budget:http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1615

Cordialement bonne journée.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Merci Maxime pour ta réponse. Je voulait te demander si la Metallix 8000 serait bien pour moi ??? On me la conseiller mes j'ai vu un poids en manche je ne sais pas se que ses tu pourrai m'éclairer pour sa et pour la raquette donne moi des nom de raquette qui pourrai me convenir

MERCI d'avance :)

La power helix 8000 est une très bonne raquette, très polyvalente, regarde également du côté de la metallix4000, qui lui ressemble beaucoup tout en étant un peu moins chère ;)

oui je sais mes je ne ses pas se que ses le 'poids en manche' par rapport au poids en tete je ne ses pas se que sa change donne moi aussi un dernier avis mes la sur la mettalix 7000 ???

Encore un MERCI pour me suivre sur tout ses raquette

La metallix7000 est plus équlibrée en tête, c'est bien pour les smashs ou les dégagés si tu manques de longueur, mais c'est moins maniable ;)

Bonsoir les gars je post a la suite car j'ai une petite question qui s'adresse a Maxime avant tout.

Quand les joueurs cherchent une raquette tu leur conseilles toujours les mêmes marques.

Pourquoi ne conseilles tu pas d'autres marques différentes style Carlton (qui font de très bonnes raquettes d'après ce que j'ai pu entendre de cette marque), Forza ou nouvelle marque qui vas arrivée d'ici très peu de temps genre Li-Ning

Il n'existe quand même pas que 2 marques capable de faire d'"excellente raquettes (quand je parle de ces 2 marques je pense Yonex et Babolat)

Donc ma question est la suivante
Pourquoi ne conseilles tu que les 3 marques faites par Badamania  ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

je pense qu'entre autre déjà cela permet de conseiller des raquettes qu'il connait vraiment, pas seulement selon des caractéristiques papier...

Pour te répondre très honnêtement Lin_Dan :

1: actuellement badmania est une structure qui emploie plusieurs salariés, dont 1 qui nourrit une famille complète. Ce serait mentir que de nier que les ventes faites sur badmania.fr nous permettent d'acheter de la nourriture pour continuer à travailler sur badmania.fr. Or si on conseille des marques qu'on ne vend pas, c'est un manque à gagner pour nous.
2 : je pense que nous avons un choix suffisamment large pour contenter 99% des joueurs de bad. Pourquoi donc leur conseiller des produits que nous ne vendons pas, et de surcroit que nous ne connaissons pas trop ?
3 : si forza ou carlton pour ne citer qu'elles étaient des marques aussi incontournables que yonex, par exemple, nous proposerions déjà ces marques à la vente. A notre avis ce n'est pas le cas aujourd'hui... Nous avons rentré un peu de Li Ning et de wilson (malheureusement faute de temps et donc d'argent, nous n'avons pas les moyens humais pour le moment de proposer ces marques sur le site).

O.K merci pour ta réponse aussi clair et net grand chef Maxime.

Donc si je comprends bien vous ne faites que les meilleures marques histoire d'être sur de ne conseiller que du bon a vos clients sur ce point la je suis la complètement d'accord.

Et donc si vous commencez a rentré des marques comme Wilson et Li-Ning c'est que ces 2 marques ont toutes votre confiance pour vous (qualité de la raquette, fabrication, matériaux utilisés etc...)

Donc Li-Ning est loin d'être une marque a "2 balles" comme le disent certains, en même temps je pense que si tout les joueurs et joueuses chinois ainsi que certains pays asiatiques jouent avec cette marque c'est qu'il y a plusieurs raisons et pas seulement une raison de "gros sous"

Leur raquettes sont surement pas si pourries que ça bien au contraire. Moi je pense que c'est une marque qui arrive doucement dans notre beau pays qu'est la France et que leur raquettes gagnent clairement a être connue.

PS: Pourrais je poster un test de la N90 II sur le forum question qui s'adresse a Maxime.