problème taille
Loader

problème taille

Démarré par peterGadeFan, 23 Septembre 2010, 19:45

Bonjour a tous

je viens de commander des chaussures, un maillot et un short avec la boutique.
Le colis est bien arrivé (et rapidement en plus!!! franchement nickel) le soucis c'est que le short et le maillot sont trop petit. J'ai regardé sur votre site et ce n'est pas précisé comment se passe les retours.
Si quelqu'un pouvait m'aider??

Thanks

Hello peterGadeFan,
Il suffit de renvoyer les produits dans leur emballage d'origine avec la facture et un petit mot précisant le motif du renvoi. Le mieux est de signaler parallèlement ton retour à cette adresse : commercial[at]badmania.fr
A ton service #supermans#

si je précise les tailles qu'il me faut, est ce qu'ils me renvoient un autre colis direct ou je dois refaire une commande?

Non pas besoin de faire une nouvelle commande. A réception de ton colis, nous te renvoyons les bonnes tailles ;)

Bonjour à tous

J'ai commandé, il y a quelque jours un maillot en taille M sur se site. Je l'ai reçu rapidement et en bonne état mais je m'aperçois que le maillot est trop petit sur moi. J'aimerais l'échangé contre le même maillot mais avec la pointure au dessus ( donc L ). Peut-on échanger contre une autre pointure ? Comment se passe le retour de ce paquets ?  Les frais de renvoie sont à notre charge ?

Merci de me répondre rapidement. :)

Bonjour, je voudrais savoir si c'est toujours la même procédure pour échanger un article à cause d'un problème de taille? ^^
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

Il faut que tu ailles sur la page de ta commande, tu fais "cet article ne me convient pas". Tu devras imprimer un bon et plus haut sur la page de ta commande tu as "retourner mon colis" et la tu imprimeras un bon à coller sur ton colis ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)