tension cordage neuf pour raquette en bois
Loader

tension cordage neuf pour raquette en bois

Démarré par greg37, 09 Septembre 2010, 15:53

bonjour je voudrais recorder ma raquette en bois avez vous une tension a me conseiller merci

Une raquette en bois ?
Ça doit être un très vieux modèle, c'est quelle marque ?

Sinon pour la tension, sachant qu'une raquette haut de gamme Yonex peut tenir facilement jusqu'à 18 - 20 kilos (peut-être plus), je dirait la moitié (10 kilos) MAXIMUM, évidemment je ne garantit rien :p
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Ouhlà non pas 10 !! Pour ma part, toutes les raquettes en bois que j'ai vues étaient très faiblement tendues, sûrement à la main. A mon avis, 5 kg est un grand maximum si tu tiens à ta raquette.

Citation de:  renaudOuhlà non pas 10 !! Pour ma part, toutes les raquettes en bois que j'ai vues étaient très faiblement tendues, sûrement à la main. A mon avis, 5 kg est un grand maximum si tu tiens à ta raquette.

5 kg maximum ?:bigeek:
Rien qu'a cause de sa je ne pourrais jamais jouer avec une raquette en bois...
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Euuuh je me moque pas hein, greg 37 :)

Mais tu joues vraiment avec une raquette en bois? Ca se trouve encore ça?

J'en ai vu qu'une seule fois et encore, elle était encadrée au mur dans le hall d'accueil d'une salle de bad.

bon ben j ai emmené ma raquette chez mon bouclard il doit me la corder à 9kg demain pour l entrainement
donc on verra ca passe ou ca casse
pour repondre a bad bzh c est une montana des années 70  163 grs
je vais l utiliser pour faire les shadows et les routines c est un peu comme les basketeurs qui s entrainent avec des poids aux pieds. mais aussi comme trip avec les potes a l entrainement:yes:
pour info dans le sud un club de tennis organise un tournoi vintage raquette en bois .tenue blanche obligatoire c est original

Au début, je trouvais ce post bizarre... Maintenant je le trouve sympa, j'adore le côté Rétro de la raquette en bois ! ^^

Le côté défi avec les potes du bad... ::)  Ca me rappelle les vieux paris bidon où il fallat qu'on vienne à l'entrainement en string pour homme (ça gratte), ou en short mais avec une bande de poils en moins sur le tibia grâce à une belle bande de cire froide (ça pique) ou encore avec des thématique style "habillés en p'tite pouf" !