Après une opération d'une hernie discale
Loader

Après une opération d'une hernie discale

Démarré par vince, 06 Septembre 2010, 12:19

vince Le 06 Septembre 2010, 12:19 Dernière édition: 06 Septembre 2010, 13:27 par shamway
salut les badistes...
cela fait 20 ans que je fais du bad, et pour la 1ere fois cette année, je ne serais pa au rdv dans mon club à la rentrée.
Car après deux  mois de douleurs de plus en plus fortes dans le dos et surtout dans la jambe gauche(muscle de la fesse + derrière cuisse + mollet : une crampe gènante qui ne s'en va pas...je vous laisse imaginer ), j'ai du subir fin juillet une opération d'urgence d'un hernie discale...depuis j'ai essuyé 4 semaines de repos strict sans voiture, mais avec de la marche pour décoincer les nerfs de la jambe compressés par la hernie..

du coup, là debut septembre, j'assiste à la reprise de la saison sans en faire partie...:s:

je voudrais savoir s'il y a des exercices ou des gestes journaliers à faire pour ne pas perdre trop en jouabilité, car les médecins me disent que je pourrais en refaire, mais pour l'instant c'est la natation ou vélo : ce n'est pas du tout ce que j'aime ...
avez vous eu des retours sur ce genre d'opération ?
merci ...

un badiste désabusé et dégoûté...

renaud Le 06 Septembre 2010, 16:47 #1 Dernière édition: 06 Septembre 2010, 16:47 par renaud
Hello Vince,
Je pense que personne hors profession médicale ne se risquera à te conseiller après une telle opération. Le seul conseil que je te donnerai est de suivre les indications des médecins et kiné qui t'encadrent et de n'écouter personne d'autre :).
Bon courage ;)