badminton télé
Loader

badminton télé

Démarré par tedaye, 31 Août 2010, 12:17

tedaye Le 31 Août 2010, 12:17 Dernière édition: 31 Août 2010, 20:39 par shamway
slt à tous je voudrais savoir s'il existe une chaîne de télé sur laquelle il passe du badminton moi j'ai la freebox

eurosport déja :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

A part pour les mondiaux, il y a aussi Sport + (notamment pour les IFB il me semble). C'est bien filmé, avec des beaux ralentis ^^
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

Personnellement, je ne regarde que sur les sites de streaming et/ou paris en ligne.
La qualité est globalement très bonne.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

tedaye Le 01 Septembre 2010, 16:56 #4 Dernière édition: 05 Septembre 2010, 16:14 par en3rgizR
Est-ce que c'est sur qui il y a sur Sport+ car il faut que je m'abonne pour avoir la chaîne donc j'aimerai être sûr pour ne pas m'abonner pour rien.

Rien en tout cas sur le site officiel concernant le badminton.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

d'façon si y en a ça doit pas etre fréquent je dirais pour l'instant. autant suivre le bad sur internet je dirais

il y a quoi comme site pour pouvoir regarder des match de bad ?

euh le plus simple est tournament software d'après ce que j'entends, mais n'est pas gratuit. sinon après il faut fouiller... ou alors c'est moi qui n'en connais pas beaucoup, ce qui est très probable aussi

merci jean luc je vais aller jeter un coup d oeil

Généralement, je les regarde sur bet365 (site de paris en ligne) ou sur myp2p.

Sinon, tu peux trouver des anciens matchs sur youtube ou des sites dédiés au badminton.

tedaye Le 09 Septembre 2010, 09:14 #11 Dernière édition: 05 Septembre 2010, 16:13 par en3rgizR
Merci flixor

Salut, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir Eurosport avec la Freebox, si quelqu'un sait comment il faut faire et combien coûte l'abonnement dites-moi quoi et j'ai vu que Lin_Dan m'a envoyé un message privé, comment dois-je faire pour le lire car j'ai reçu un message sur Msn et ils me disent de cliquer sur un lien pour voir le message mais ça va pas.

slt je voudré savoir si quelqu un sait comment avoir eurosport gratuitement sur pc je sais qu il y a moyen par contre je connai pas la technique pour l avoir donc n hesité pas si vous savez

Non Eurosport n'est pas inclus dans Free puis cette dernière ne rarement le badminton
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Salut les badmaniacs moi je recherche un lien internet si possible pour revoir les matchs des mondiaux qui se sont déroulés Stade Pierre de Coubertin.
Avec une bonne qualité de diffusion si possible.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tu peux en trouver qquns ici : http://www.sendspace.com/folder/s710po

Pour joindre les fichiers, il faut utiliser hjsplit.

Bon courage.