type de joueur
Loader

type de joueur

Démarré par Ancien membre, 17 Novembre 2008, 17:24

bonjour , bonsoir :)

voila je voudrais savoir comment sait-on quel type de joueur nous sommes ?
C'est à dire comment on voit si on est un joueur attaquant , polyvalent , défenseur.
Quels sont les signe qui nous le montrent voila merci !

Epargnez-moi les : "si t'aime attaquer c'est sa car sa na pas de rapport :)"

merci a +

Edité lundi 17 novembre 2008 : 17:37 par maxime

regardes tes points forts, les schémas de jeux que tu reproduis suivants...et demandes aux gens qui connaissent bien ton jeu

on va dire que quand on me fait un volant au filet je remait le volant au fond asser souvent et je smash trés peu mais beaucoup de slice

On va dire qu'un joueur attaquant est un joueur qui va baisser enormement les volants, qui va préconiser le dégagé d'attaque et mettre assez de vitesse dans ses coups. Par contre, il prendra beaucoup + de risque sur ses coups et donc fera beaucoup + de faute direct que de faute provoqué.( c'est mon style de jeu );)
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

et pour moi tu dirais que je suis quel type de joueur en sachant que quand on me mais des volant asser tendus je suis pas trés a l'aise ! souvent je frape en retard quand je resois des frappe tendu

Citation de:  Pimousseet pour moi tu dirais que je suis quel type de joueur en sachant que quand on me mais des volant asser tendus je suis pas trés a l'aise ! souvent je frape en retard quand je resois des frappe tendu
Ben là, pour le coup, on dira que tu es un joueur " à la rue " !!!! :hihihi: :hihihi:
Avec ce que tu viens de nous dire, on peut juste constater que tu as un problème de déplacement mais il n'est pas possible de savoir si tu es attaquant ou défenseur (encore qu'avec un pb de déplacement, tu risques d'avoir du mal à attaquer :lol: ....)

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

que fair pour remédier a ce probléme de déplacement quel type d'exercice me conseiller vous ??

A mon avis il faudrait que tu améliores ta vitesse de déplacement (ça c'est facile à dire)...
Sinon tu peux toujours penser à lever ta raquette quand ça risque de partir à plat et à faire attention à ne pas jouer au filet quand ton adversaire en est proche et à bien relever en fond de terrain et pas à la ligne de service de double au fond de terrain.

Pour amélioré ma vitesse il faut que je fasse du shadow ??

Par exemple, mais ce qui est important c'est de le pratiquer à intensité élevée.
Va faire un tour dans la partie préparation physique estivale rubrique force vitesse, pour te donner une idée du type d'exercices à pratiquer.

des bonnes séances de shadow après tu sera moins en retard sur tes volants et tu sera plus facilement mener la partie

Citation de:  kaizerdes bonnes séances de shadow après tu sera moins en retard sur tes volants et tu sera plus facilement mener la partie
+1
Maintenant que je suis un peu plus à l'aise sur mon déplacement, je me rends compte qu'il est beaucoup plus facile d'imposer son jeu à l'adversaire.

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)