World Badminton League
Loader

World Badminton League

Démarré par Cyrill73, 22 Août 2010, 08:35

World Badminton League sera le premier jeu en ligne de gestion sur le thème du badminton.

Il y sera possible de gérer la carrière de son joueur virtuel sur plusieurs aspects :

- entrainement

- relations avec les autres joueurs

- compétitions (simple, double, double mixte)

- classements

Et, à terme de fonder son propre club, le gérer et l'engager dans des compétitions.

World Badminton League sera intégralement en ligne, c'est un jeu par navigateur, sans téléchargement.

Pour les aspects techniques, il est développé en html/css pour la partie affichage, php/mysql pour la structure du jeu, avec quelques inclusions javascript pour rendre certaines parties dynamiques.

Ce jeu est développé par la société C2C Games.

Un devblog est destiné à témoigner de l'avancement du projet jusqu'à sa premiere mise en ligne pour le second semestre 2010.

Lien vers le site : www.world-badminton-league.com

Merci du lien on va regarder ça de près ;)

bloodiNet Le 22 Août 2010, 11:02 #2 Dernière édition: 22 Août 2010, 11:03 par bloodiNet
Wouah moi qui suis fan de ce genre de jeu et de badminton je peux déjà dire qu'une fois opérationnel je serais un des premiers à m'y inscrire !! :D
Pour le moment la page est dans les favoris histoire de pouvoir suivre l'avancement du jeu ! :)

Merci pour vos commentaires.

La version alpha test arrive bientôt. Le délai de sortie du jeu avant la fin de l'année sera tenu.

Tient au faite j'ai vu une vidéo sur youtube d'un jeu video sur ipod, ipad etc... de badminton !!! et oui de badminton, c'est pas ultra mais sa reste le deuxième jeu video de bad sur une "console" (sur wii le premier)
regardez le lien : http://www.youtube.com/watch?v=BVboLk9qG8I (la c'est pour ipad)
VIVE LE BAD !!!

Objection !!!!!

Ca sera le troisième.

Le premier date de 1988 et était jouable sur NES.

http://www.youtube.com/watch?v=9OI4ycZkOOs

PS : j'ai le jeu sur Wii, il fait parti du jeu Sport Island. Le rendu est pas terrible ...

MOI AUSSI je l'ai sur wii (j'ai acheté le jeu rien que pour essayer le bad :D)
ok pour le premier mais normal que je n'étais pas au courant, j'étais même pas né ! :lol:
en tout cas 3 sa fait peu... et comme tu dit le redu n'est pas terrible, sur Wii il y a de bon truc mais on croirait que le jeu a été vendu avant d'être fini, sa fait penser à une "démo" un peu. =/
VIVE LE BAD !!!

et le jeu présenté par Cyrill73 est présent et jouable sur internet pour ceux qui veulent l'essayer :)
j'y ai joué pas plus tard qu'hier :)

L'éditeur C2C Games propose aux particuliers et aux sociétés d'investir dans le capital de la société.

Cette ouverture de capital est plus qu'une levée de fonds. Elle permet aux investisseurs de suivre l'évolution de la société, de bénéficier de réduction sur sa boutique en ligne, etc pour une souscription minimum de 100€

L'investissement, qui sera effectué par la holding "Invest2Games" donne droit à des réductions sur l'ISF et l'impôt sur le revenu.

L'objectif de cette levée de fonds participative est de réunir une communauté de souscripteurs qui souhaite s'investir dans la société C2C Games mais aussi dans divers projets liés au secteur du jeu vidéo indépendant.

Toutes les informations sur cette levée de fonds est disponible sur notre site internet : www.c2c-games.com

Une adresse mail est dédiée à cette levée de fonds pour toutes questions :
investir[at]c2c-games.com

Cette levée de fonds permettra d'accélérer le développement de nos projets (dont World Badminton League)

La 1ère version beta est en ligne.

Pour le moment, vous pouvez créer votre badiste et l'entrainer.

Les tournois arriveront dès qu'une centaine de compte sera crée.
http://world-badminton-league.com/wbl/

Donner vos impressions sur notre forum : http://www.c2c-games.com/forum/index.php
Merci de votre soutien et de vos retours.

Le jeu est peu complet pour le moment, vivement qu'il s'anime un peu.. je diffuse ca ;)

Vous pouvez vous inscrire au premier tournoi.

Un forum interne a été mis en place.

bloodiNet Le 04 Octobre 2010, 18:32 #11 Dernière édition: 04 Octobre 2010, 19:02 par bloodiNet
Hop je me suis inscrit !
Si quelqu'un chercher un partenaire d'entraînement qu'il me contact :
Compte : bloodiNet
Pseudo joueur : Saya

EDIT : J'ai trouvé un partenaire de Simple et DH, je cherche tjr pour le DM :)

Un petit mot pour vous informer que le jeu est officiellement sorti.

Malheureusement, les anciens joueurs doivent se réinscrire, en effet, nous avons mis en place les avatars et les profils de joueurs.

En compensation, vous avez une dizaine de jours d'avance avant que de nouveaux joueurs arrivent.

A bientôt sur WBL

Bonjour,

Je viens faire un point sur notre jeu.

- Les interclubs sont en cours de développement
- Il reste quelques bugs à corriger sur les tournois
- Le blog est terminé et opérationnelle.
- Les versions anglaises, allemande et italienne sont en préparation.

N'hésitez pas à nous faire remonter vos suggestions.
La partie communication/publicité autour du jeu devrait bientôt arriver. Si vous souhaiter prendre de l'avance sur les futurs joueurs, c'est maintenant ou jamais ...

Kamizuki Le 15 Octobre 2011, 19:43 #13 Dernière édition: 16 Octobre 2011, 21:18 par en3rgizR
J'me suis inscrit parce que ton machin a l'air pas mal abouti, on verra ce que ça donne. Mais pour l'instant ça a l'air bien :)