R3 Ile de France
Loader

R3 Ile de France

Démarré par bloodiNet, 19 Août 2010, 18:49

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques informations sur les matchs d'interclubs en R3 en Ile de France concernant:
- le jour des matchs (le dimanche il me semble?)
- combien de rencontres par dimanche et si plusieurs rencontres le même jour combien de temps faut-il prévoir à peu près? (heures de début et de fin des rencontres)
- combien d'équipes par poules soit combien de matchs dans l'année

Merci par avance de vos réponses.

Taurandir Le 20 Août 2010, 00:13 #1 Dernière édition: 20 Août 2010, 04:38 par shamway
Pour le jour de la rencontre c'est soit le samedi soit le dimanche à la discrétion du club qui accueille la journée de championnat (la décision concernant le jour de réception doit être transmise à tous les capitaines de la poule 2/3 semaines avant je ne sais plus trop il faut vérifier dans le règlement...)! En sachant que le club se doit de fournir, gymnase, terrain, buvette (gratuite!!), une personne avec le SOC pour enregistrer les résultats.

Il y a 6 équipes par poules, 6 journées de championnat (dont une à domicile) (une 7e journée pour les barrages...)

Il y a 1 ou 2 rencontres par journée suivant le calendrier, en sachant que lorsque ton club accueille une journée ton équipe jouera la 1ère et la dernière rencontre (donc en gros tu as un gros trou en milieu de journée quand les autres équipes jouent...) à l'extérieur tu enchaines les 2 rencontres...

Plus d'info sur le site de la ligue : http://www.lifb.org >>> onglet vie sportive / interclubs

Voila...

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Merci beaucoup pour les infos ! Ton explication a répondu à toutes mes attentes !!