question boutique
Loader

question boutique

Démarré par labucci, 13 Août 2010, 11:50

labucci Le 13 Août 2010, 11:50 Dernière édition: 13 Août 2010, 18:45 par shamway
Bonjour à tous les badmaniacs.

J'ai une petite question au niveau de la boutique pour maxime.
J'ai vu que babolat faisait également les tee shirts nouvelle gamme performance (gris foncé, rouge comme les polos et également bleu).
Est-ce que la boutique compte en acquérir?

Par ailleurs je trouve que le choix de chaussettes est un peu juste dans la boutique.
Seulement des Yonex. Je pense que la boutique pourrait peut être mettre des chaussettes babolat ou head qui sont moins chères que yonex et également qualitatives.

Merci

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Hello Labucci,
Pour cette collection perf en particulier, nous ne rentrons que les polos (avec un petit col). Pour printemps-été, nous nous sommes orientés vers du TS. Par contre, il est toujours possible d'obtenir cela sur commande. Dans ce cas envoies nous un message privé.

Comme pour tous les produits, nous avons testés les chaussettes des différentes marques. Les Yonex sont de loin les plus qualitatives. Nous n'avons pas particulièrement apprécié les Babolat. En revanche nous avons aussi de très bonne chaussettes Tecnifibre, marque peu connues en badminton ce qui explique que nous ne les ayons pas mises sur le site. Qu'en penses les badmaniacs? Prêts à acheter du Tecnifibre?

serif60 Le 13 Août 2010, 13:32 #3 Dernière édition: 13 Août 2010, 18:47 par shamway
bah si vous vous trouvez que c'est du bon matériel, après l'avoir testé, je pense que les badmaniacs suivront des avis d'experts (c'est mon point de vue). Moi j'ai déjà eu un de leur grip en mains, ça n'avait pas l'air mal, mais je ne sais pas s'ils ont une bonne durée de vie, c'est là le problème, car si c'est 2 fois moins cher mais que ça s'use 2 fois plus vite ça revient au même (explication en "gros" lol)
VIVE LE BAD !!!

labucci Le 13 Août 2010, 15:48 #4 Dernière édition: 13 Août 2010, 18:47 par shamway
Ok merci pour tes réponses Renaud.
Je pense que vous pouvez en effet mettre les chaussettes Technifibre dans la boutique ça fera un choix de plus pour les internautes.
Par ailleurs les TS perf babolat m'intéressent.Peux tu m'envoyer un MP en m'indiquant le prix et les couleurs que vous pouvez avoir?
Merci Renaud

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Ca ne me gêne pas du tout d'acheter du Technifibre tant que leurs chaussettes sont bien :entrainement:
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

serif60 Le 13 Août 2010, 23:31 #6 Dernière édition: 14 Août 2010, 00:20 par shamway
c'est çà le truc je pense, si la qualité est au rendez vous, il y aura probablement toujours des intéressés... il me semble en plus que cette marque est moins chère, donc faut voir le rapport qualité/prix. Si Renaud dit que les chaussettes sont très biens, de la même façon qu'il conseille sur les raquettes, ont peut lui faire confiance !

PS : on devrait peut-être créer un new topic pour ça ?
VIVE LE BAD !!!