Comparaison Yonex SHB 91 / SHB 101
Loader

Comparaison Yonex SHB 91 / SHB 101

Démarré par Sandrine24, 11 Août 2010, 12:07

Bonjour,
Je vais devoir changer mes chaussures de bad et j'hésite entre la SHB 91 et la SHB 101 (Lady) chez Yonex. Il y a une grosse différence de prix entre les deux, et j'aurai voulu savoir ce qui les différencie exactement...?
Au niveau pointure, ça chausse normalement?

Merci de vos réponses !
Sandrine

Benito Le 11 Août 2010, 12:11 #1 Dernière édition: 11 Août 2010, 22:44 par shamway
Les SHB 91 sont des fins de séries, c'est pour ça que le prix est très compétitif ;)

Après ce sont de très bonnes chaussures, il n'y a pas d'énorme différence avec les 101 ;)

Les deux sont dc OK pr la compétition et pas mal d'entrainement?

chkak Le 11 Août 2010, 12:27 #3 Dernière édition: 11 Août 2010, 12:31 par chkak
Salut Sandrine24,

Les différences entre les SHB91 et SHB101 lady sont minimes! Ormis le look, c'est plutôt du côté des différentes technologies utilisées qu'il faut aller voir. Le premier truc qu'on remarque c'est que la SHB 91 n'a pas de renforts latéraux, donc moins bonne stabilité dans les déplacements latéraux et les mouvements rapides.Ensuite, la SHB 101 a une mesh ultra fine qui permet une circulation de l'air 8 fois plus importante qu'une mesh ordinaire. Enfin la SHB 101 à la technologie "power graphite lite" qui combine le graphite avec l'E.V.A pour une chaussure plus légère avec une haute stabilité. Le reste des autres technologies est utilisé dans les deux modèles.
Au niveau du prix la shb 91 est une fin de série remplacée par la shb 92, voilà pourquoi on propose un tel prix :bj:

Et tu n'as pas de soucis à te faire, ces deux paires de chaussures conviennent parfaitement à l'entrainement et à la compétition

j'espère avoir répondu à ta question :)

Bonne journée

chkak

Salut Sandrine24

Pour ce qui est des SHB91 je les ai portées toutes la saison dernière et j'en suis très satisfait aussi bien au niveau confort que performance et je les aies rachetées cette années une taille supérieure, ce sont des très bonnes chaussures et je pense vraiment que tu peux faire une affaire en les achetant après c'est toi qui voit :bj:

Merci pour vos réponses !
Je vais surement me laisser tenter par la 91 !

Bonjour tout le monde voila je vais me prendre une paire de  SHB 101 LTD BLUE 2010.

Donc qu'elle seront sorties et arrivé chez moi je les essaierais au plus vite pour laisser mon avis dans la boutique

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide