HEAD PH7000 reçue
Loader

HEAD PH7000 reçue

Démarré par chalupit, 11 Août 2010, 10:34

chalupit Le 11 Août 2010, 10:34 Dernière édition: 11 Août 2010, 22:46 par shamway
Merci à Maxime de s'être occupé de mon cas aussi rapidement.

Pour rappel, la raquette que j'ai commandée à été expédiée par Max dès le lendemain (rapidité = 20/20).
Par contre la poste a "perdu" mon colis (la poste = 0/20).
Plusieurs échanges de mails avec Max ont suivis (Communication Badmania = 20/20).
Au final, Badmania m'a renvoyé une nouvelle raquette (SAV Badmania = 20/20).

Raquette reçue hier, très bon état, très content du service.

Bravo et merci Max.

comme d'hab' la poste... :mj:
il doivent avoir un stock, avec tous les colis "perdus" :mdr:
VIVE LE BAD !!!

Ancien membre Le 12 Août 2010, 17:28 #2 Dernière édition: 13 Août 2010, 11:48 par Trickshot-74
Mes parents bossent à La Poste !  :D Si y avait un stock de raquette dans leur bureau mon père m'en aurait ramené un paquet de raquettes  :yes:

ÉDIT : Je précise qu'ils sont guichetiers pros et que l'acheminement des colis ne dépendent pas d'eux :ange:

La poste perd des colis badmania, c'est un fait.
Moins de 1% en cours d'année, et environ 2 à 3% pendant l'été.
Ce qui est chiant c'est que badmania n'est jamais dédommagé par la poste pour ça, ce qui est finalement assez rageant pour nous.
A terme nous allons de toute façon proposer d'autres moyens d'expédition plus performants et moins couteux pour nous.

Purée!!! Ils vous paument les colis et même pas vous recevez un dédommagement?

Il y a pas des assurances comprise quand vous envoyez en collissimo? Où alors ça marche pas pour les entreprises?

Il est beau le service publique, ça fait peur.

on peut souscrire à des assurances mais elles sont trop chères...
parfois on est dédommage quand même pour colis perdu, mais c'est rare et en général on ne touche que 20 ou 30 euros....

Ca ne sert à rien du tout le collissimo alors?

Pour la rapidité peut être quand même?

Du coup, pour moi le colissimo a permis de voir que le colis était perdu. L'état du colis était toujours le même après deux semaines.
Par contre ce que je reproche c'est qu'il n'y ait pas de service de la part de la poste une fois que le mal est constaté, et que ce soit le client qui doit constater la non évolution de l'état du colis.
Au téléphone, les personnes que j'ai eue m'ont toutes envoyé gentiment balader (pour faire simple).
Alors qu'on pourrait imaginer un système où chaque colis scanné en entrée, s'il n'est pas scanné aux étapes prévues (ce qui est déjà fait pour le suivi du colissimo) après un laps de temps, une alerte est remontée et les recherches menées automatiquement entre ces deux points de scan.

Enfin bon...