textile HEAD
Loader

textile HEAD

Démarré par Ancien membre, 13 Novembre 2008, 20:11

Bonsoir !!
je Voulais savoir si il n'y aurais pas des t-shirt Head simple voila voilou merci

Si il y en a, mais avec pas mal de modèles et couleurs différentes.
Qu'est-ce qui t'intéresserait plus particulièrement ?

je n'aime pas les polos avec trop d'artifice j'aime les t-shirt simple juste ecrie head dessus des t-shirt basique on va dire pour la couleur je vais en prendre plusieures

J'ai trouvé des photos, je les mets sur le site si tu veux.
J'ai du blanc et du orange.

D'accord merci mais je parle bien de t-shirt et non de polo previen moi si tu le veut bien quand les photos seront sur le site merci !

Ouai je te parle également de tee-shirts ;)
Je mettrai les photos ou un message ici, compte sur moi ;)

Je sais que HEAD fait des tee shirt blanc avec le gros logo HEAD en orange dessus. Il en ont offert aux vainqueurs du tournoi a lezennes le week end dernier
En cherchant sur internet, je l'ai trouver :

Ouai, mais ya pas mal de modèles, je mets ça en ligne dès que j'ai un peu de temps :)

Je me doute bien xD
Je pense pas que toute la collection d'une marque se résume a un tee shirt basique blanc avec le logo orange :p
A la limite si tu est occupé passe moi le lien pour tu a vu les tee shirt et je te fait cela ;)

En fait faut que je commence par regarder ce que j'ai en stock (faut que j'en profite Julien a tout rangé hier).
Ensuite je prendrai des photos des tee-shirts et mettrait dans la boutique les modèles sur lesquels j'ai du stock.

J'ai fait le point sur les tee-shirts Pimousse.
Normalement on met ça en ligne avant samedi.

Les TS sont en ligne dans la boutique.
La vidéo des thermos est aussi sur le serveur. Il reste plus qu'à faire apparaitre les vidéos dans la boutique. Pour demain ça devrait être bon.