Besoin de conseils choix de raquettes
Loader

Besoin de conseils choix de raquettes

Démarré par Ancien membre, 02 Août 2010, 14:05

Ancien membre Le 02 Août 2010, 14:05 Dernière édition: 02 Août 2010, 22:57 par shamway
Bonjour à tous. Je joue au badminton depuis 6 années.
Pour vous donner une idée de mon niveau, je suis C4 en simple, j'ai déjà gagné un tournoi régional jeune et un tournoi inter-régional jeune de double cette année en minime.
J'aimerai acheter une raquette qui puisse améliorer ma précision au fond de court, au filet et dans mes smashs.
J'ai un jeu attaquant polyvalent et je possède un bon jeu au Filet (Je tente pas mal de feintes ce qui fait rager mon entraîneur ;) .
Je cherche une raquette qui corresponde mieux à mon jeu que mes raquettes précédentes à savoir l'AS 9 et la forza 41000 N-Forze.
J'aimerai une raquette qui puisse me permettre de varier mon jeu au fond de court (dégagé, slice, amortis, smashs) tout en procurant de bonnes sensations et de la précision au filet.
Je cherche depuis pas mal de temps une raquette qui me conviendrait mais j'avoue que je sèche un peu .... Pouvez vous m'aider ??
J'ai un budget de 90 euros.
Merci d'avance #beer#

Tu recherches que de la précision, niveau puissance pas de problème ?
Dans cet intervalle de prix je ne peux que te conseiller la Head power helix 10 000 ou la metallix 10 000 tour !

Ancien membre Le 02 Août 2010, 14:15 #2 Dernière édition: 02 Août 2010, 15:53 par maxime
Non pas de problème niveau puissance même revers fond de court je sais dégager fond de court opposé et pas de problème non plus niveau smash j'me débrouille très bien ;) Okay merci pour ta réponse je vais voire les deux raquettes que tu m'as proposées !