Satellite Solar pour joueuse NC, bon ou mauvais ??
Loader

Satellite Solar pour joueuse NC, bon ou mauvais ??

Démarré par nikaulai, 31 Juillet 2010, 00:23

nikaulai Le 31 Juillet 2010, 00:23 Dernière édition: 31 Juillet 2010, 01:11 par en3rgizR
Bonjour, j'ai mon amie qui est NC, joue en moyenne 7 à 8 heures par semaine, elle veut changer de raquette et le vendeur lui a conseillé une Satellite Solar. Le souci, c'est qu'elle hésite à l'acheter, non pas pour son prix mais pour les sensations qu'elle ressent. Je sais que c'est une raquette qui est assez pointue, donc ma question est, peut-elle commencer avec la Solar, sachant que le poids et l'équilibre pour quelqu'un qui n'a pas un gros bras, je trouve, est idéal !! Mais j'aimerais l'avis de joueuses qui jouent en club depuis quelques années et qui pourraient apporter leur avis... Merci d'avance pour vos réponses !!

Concernant la satellite solar, c'est une bonne voir trés bonne raquette pour débuter au vue de son prix. Maintenant par rapport à ses caractéristiques, je pense qu'elle est faite pour ton amie. C'est une raquette équilibrée neutre donc assez  maniable, pas d'impression de lourdeur.De plus, le shaft est souple donc ça permet de compenser les problèmes techniques sur les coups demandant de la puissance.
Donc en résumé je pense que c'est une raquette qui peut lui convenir.
Tu peux la retrouver dans la boutique ici

CHKAK