Nouvelle raquette
Loader

Nouvelle raquette

Démarré par FannyESM, 27 Juillet 2010, 13:21

FannyESM Le 27 Juillet 2010, 13:21 Dernière édition: 27 Juillet 2010, 13:28 par FannyESM
Hello hello,

Alors voilà, j'étais déjà venue il y a quelques mois sur le forum pour demander des avis concernant la essential. A l'heure actuelle, ma essential a rendu l'âme, elle est gravement fissurée et donc je ne préfère plus jouer avec (pas envie de la casser entièrement :()
J'ai eu en ma possession l'arc saber 9 mais depuis le mois de février elle est également fissurée donc je l'ai "abandonnée".

En ce moment niveau argent c'est un peu tendu donc je n'ai pas les moyens de m'acheter une raquette à 125€ ou encore à 170€...
J'ai pensé à m'acheter une Carlton, j'hésite encore quel modèle. Je pensais à la fireblade iso s-lite, à la carlton vapour trail st 10/11 ou encore à la carlton airblade tour.
J'ai un jeu plutôt attaquant (voire très attaquant), je ne fais que ça. Malheureusement je ne suis pas très technique donc je recherche plutôt une raquette polyvalente (comme la essential).

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance :)
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller

Sans hésitation tu peux te tourner vers la Babolat booster force, c'est la raquette que je sors du sac sans réfléchir, devant mon armortec 900P ou mon AT 700. C'est vraiment une super raquette par rapport au prix, j'ai jamais trop compris pourquoi elle n'est pas + populaire

Merci beaucoup psychopatrick de ta réponse si rapide, c'est vrai que je n'ai jamais entendu parler de cette raquette, ni même vue il me semble. Je vais me pencher dessus de plus près :)

J'aimerais une raquette semi rigide avec le poids en tête, que me conseillez vous ? (psychopatrick je prends compte de ton conseil ^^)

Je précise que je la conseille pas parce que je joue avec hein ;)
La booster force est semi rigide avec un peu de poids en tête... tu peux aller lire mon avis dans la boutique.

Je l'ai lu et je la garde en tête (je pense acheter ma nouvelle raquette d'ici fin aout donc ça me laisse un peu de temps pour me décider) . J'attends des avis sur les carltons, car j'en ai vu pas mal avec en tournoi mais je ne connais pas du tout cette marque ;)

Tu auras du mal à trouver des avis sur les Carlton étant donné qu'elles ne sont pas vendues dans la boutique. Quel est ton budget au fait ?

Semi rigide, poids en tête, prix très intéressant: Head Power Helix 7000.

Puissante tout en étant très maniable ! Perso, je suis impressioné par cette raquette.

c'est clair qu'il n'y a pas photo! au niveau rapport-qualité prix en semi-rigide avec du poids en tête la PH 7000 de head est excellente et trés polyvalente! :bj:  Ensuite si tu souhaites investir un peu moins, tu peux te tourner comme l'a dit psychopatrick vers la booster shock, ou la 70 MG de yonex.

FannyESM Le 27 Juillet 2010, 14:45 #8 Dernière édition: 27 Juillet 2010, 14:45 par FannyESM
Merci de  vos avis =)

Je voudrais mettre au maximum 80€ dans ma raquette, j'ai peur de trop investir car je les casse toutes alors.

J'avais déjà vu la head et c'est vrai qu'elle m'intéressait aussi, je vais essayer de comparer ces raquettes avec l'aide de mon entraineur.
Je suis tout de même un peu dégoutée d'avoir cassé ma essential, c'est une très très bonne raquette donc j'hésite aussi à me la racheter (même s'il faut y mettre un certain prix)

comment tu fais pour les casser ?

On va dire que j'ai une légère facilité à m'énerver...
Mais promis l'année prochaine je me calme ! :D (ça commence à faire un sacré budget de raquette)