[AVIS] Site Internet club de badminton
Loader

[AVIS] Site Internet club de badminton

Démarré par Densha, 26 Juillet 2010, 05:35

Densha Le 26 Juillet 2010, 05:35 Dernière édition: 26 Juillet 2010, 05:36 par Densha
Salut à tous,

j'aurais souhaité avoir vos avis ou suggestions constructifs de préférence sur le site que je suis en train de préparer pour mon club. Afin que ça ne passe par pour de la pub j'ai fait un screen. D'autant plus que le site n'est pas terminé.

Donc en premier sur la forme, choses à améliorer sur la bannière sachant qu'elle est dynamique et qu'elle change toutes les 5 secondes pour une autre image.

Puis sur le fond, ce que je pourrais rajouter comme pages. (matériel, partenaires...)
J'ai fait en sorte que toutes les infos essentielles puissent être lues sur la première page.

edit : pour la taille entière go http://norang.free.fr/apercu_lb.jpg pour les moins dégourdis =)

Merci à tous.

bonjour
alors mon avis a chaud des que j'ai  vu cette page ...:

sympa les photos couleur bleuté pale ; par contre elles sont pas nettes du tout...

ensuite je trouve la taille des ecritures legerement trop petit, moi quand c'est comme ca : j'ai pas trop envie de lire...

enfin pour finir vous n'avez pas creer un logo reconnaissable et propre a votre club? car il serait bon qu'il y figure sur votre site , ainsi que celui de la ligue de bad , et celui du codep dont votre club  depend....

Densha Le 28 Juillet 2010, 22:51 #2 Dernière édition: 28 Juillet 2010, 22:53 par Densha
merci pour ton retour. Pour les photos c'est normal j'ai mis un effet floutté pour que l'on ne puisse pas identifier trop facilement les personnes de mon club vu que je n'ai pas eu l'autorisation de tout le monde et je masque ainsi les défauts.
Pour les polices ta remarque est pertinente merci.
Pour le logo on en a un mais on compte le changer alors j'attends, ce n'est pas définitif.