Suppléments grips?
Loader

Suppléments grips?

Démarré par Bouri, 21 Juillet 2010, 14:36

Bouri Le 21 Juillet 2010, 14:36 Dernière édition: 21 Juillet 2010, 15:23 par shamway
Est-ce que vous savez de quoi certains joueurs à haut niveau s'enduisent les mains à l'interset? (je pense notamment à Lin Dan et Bao Chun Lai)

C'bien c'que j'pensais :)
Merci :yes:

oui , j'allais le dire mais j'ai actualiser ma page sans faire exprès #parking#  :mdr:

oui c'est contre la transpiration principalement ... je trouve sa un peu gadget mais bon ...
VIVE LE BAD !!!

En escalade on en utilise tout le temps c'est vraiment bien. Par contre j'ai jamais eu l'idée d'amener mon sac à pof au bad :reflechi:
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

serif60 Le 22 Juillet 2010, 11:47 #5 Dernière édition: 22 Juillet 2010, 13:34 par shamway
ce serait une bonne idée que tu en utilises et que tu nous dises si cela est utile, si on sent vraiment une différence avec et sans ! (au bad je parle...)
VIVE LE BAD !!!

Groyan Le 23 Juillet 2010, 13:23 #6 Dernière édition: 23 Juillet 2010, 21:08 par shamway
Je m'en sers et je trouve ça très utile. Je transpire beaucoup et la magnésie permet d'assécher les mains très rapidement. Même en hiver j'en mets parfois (quand j'y pense) avant même de commencer à suer, ça augmente l'accroche.
Pour éviter d'en mettre partout, je l'utilise sous forme liquide, on trouve ça assez facilement dans les rayons escalade.