LES RAQUETTES SÉRIE LIMITEE CHAMPIONNAT DU MONDE
Loader

LES RAQUETTES SÉRIE LIMITEE CHAMPIONNAT DU MONDE

Démarré par chkak, 20 Juillet 2010, 10:51

chkak Le 20 Juillet 2010, 10:51 Dernière édition: 20 Juillet 2010, 10:59 par chkak
Voici un nouveau post pour parler des dernières raquettes Yonex série limitée "championnat du monde 2010" à l'effigie des joueurs.

ARCSABER 10 LTD Peter Gade

ARCSABER Z-SLASH LTD Taufik Hidayat

ARMORTEC 900 power LTD Lee Chong Wei

Lin_Dan Le 20 Juillet 2010, 17:31 #1 Dernière édition: 20 Juillet 2010, 22:11 par shamway
Bonjour Chkak moi j'ai une question concernant ces 3 superbes raquettes, quand vous mettez dans la boutique qu'elle doivent sortir dans 15 jours

On peut compter sûr certain sur le début du mois  d'août ou plutôt début septembre à la rentrée.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut Lin_Dan,

Logiquement si on est livré en temps et en heure, on reçoit tout ça le 10 Août! #boing#

Je me posais une question : Est-ce que c'est juste des raquettes à l'effigie des joueurs ou est-ce vraiment les raquettes utilisées par ces joueurs ?

Gade utilise bien une As 10
Lee Chong Wei une At 900 P
Quant à Hidayat il alterne As 10 et Z-Slash

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

O.K merci Chkak merci en ce qui me concerne mon choix devrait se porter soit vers la ARMORTEC 900 power LTD Lee Chong Wei ou la ARCSABER Z-SLASH LTD Taufik Hidayat tout vas dépendre des sensations et du feeling que je vais ressentir avec A.T 900 P que je dois recevoir demain ou après-demain

Quand devrais arrivé les raquettes ARCSABER 8 DX, NANOSPEED 7000 (2010), ARCSABER 5, ARCSABER 008.

Merci pour la réponse.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

En ce qui concerne les raquettes que tu viens de citer, elles devraient arriver mi-septembre

est-il quand même possible de commander une des trois raquettes dès maintenant ?

Oui il n'y a aucun soucis Nhn, tu peux commander les raquettes dès maintenant (tu la recevras dès que nous serons livré). Justement comme c'est une série limitée, il est préférable de commander tout de suite pour être sûr d'en avoir une!! voilà pourquoi elles sont déjà en ligne :bj:

samouraï-bad Le 22 Juillet 2010, 19:12 #9 Dernière édition: 22 Juillet 2010, 21:10 par shamway
Perso, j'espère qu'elles seront à vendre aux championnats du monde à Paris, parce que ces raquettes risquent de devenir " collector " comme des rumeurs prétendent que Peter Gade va arréter sa carrière après ces championnats, une raquette qui porte son nom et sa signature pourrait devenir culte, il me semble que Yonex se lance bcp dans les " éditions limitées " je pense notamment à l'Arcsaber limited 100 ans All England ( il est vrai que pour le plus prestigieux tournoi il fallait faire quelque chose ).

Enfin j'attends de voir :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Bonjour a tout le monde j'ai une nouvelle question pour Chkak

Tu dis que les ARCSABER 8 DX, NANOSPEED 7000 (2010), ARCSABER 5, ARCSABER 008. sont censé arrivé mi-septembre,

Alors que dans la boutique elles sont déjà indiqué en stock

Qu'en est t'il vraiment ?
Sont t'elle déjà arrivé ou pas ?

En effet il faut qu'on modifie les commentaires de la boutique au fur et à mesure des arrivages.

Lin_Dan Le 14 Août 2010, 19:04 #13 Dernière édition: 15 Août 2010, 08:37 par shamway
Bonsoir les badmaniacs j'aurais une question concernant la nouvelle gamme de ArcSaber surtout la 8dx , la ArcSaber 5, la ArcSaber 008

Je recherche surtout des infos sur la ArcSaber 8DX  quels sont les 1er échos sur cette raquette.
Pour quel type de match est elle plutôt faite ?
Pour quel type de joueur est plutôt faite cette raquette ?

Dernier point si je vous dit à vous les badmaniacs que les ArcSaber 5, et ArcSaber 008 sont des modèles plutôt intermédiaires aux anciens modèles que sont les ArcSaber 7 et 9

Qu'en pensez vous ?

Intermédiaires
Tu veux dire plutôt moins bien???

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C