shb 91 - 92 - Page 2
Loader

shb 91 - 92

Démarré par labucci, 17 Juillet 2010, 10:15

Mon pied enfle lorsque lorsque je fais du sport  :quest:  si c'est vrai je me coucherai moins bête ce soir !:siffle:
en plus un doigt de différence tu dis :ko:
VIVE LE BAD !!!

Et oui! ^^

Si tu veux plus de détails sur tes pieds et ce qu'il vaut mieux faire pour en prendre soin, reporte toi à ce site : http://www.e-sante.fr/pieds-jambes-sportifs-soyez-soins-pieds-NN_16363-126-2.htm

Quand on choisit une paire de running c'est pareil il faut la prendre bien grande, j'avais lu, je ne sais plus où, que le pied pouvait prendre jusque une pointure sur une longue sortie...

J'ai de nouveau essayé les SHB 91 taille 43 et je passe le pousse facilement derrière je pense qu elles sont trop grandes.Mais j'ai peur que le 42 soit un peu juste.Si je réenvoi les chaussures avec un cheque de 20 euros es ce que je pourrai avoir les shadow en 42,5 ?

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Comme tu veux labucci, le SAV badmania est là pour ça ;)

Ok à quel adresse faut-il que j'envoie le colis?

maxime Le 22 Juillet 2010, 21:13 #21 Dernière édition: 22 Juillet 2010, 22:33 par shamway
l'adresse indiquée sur le bordereau postal du carton que tu as reçu, soit :
SARL BADMANIA
201, place de la République
62750 LOOS EN GOHELLE

Finalement j'ai été dans un magasin de sport pour essayer des chaussures yonex des shb 57 et la pointure 42(j imagine que toutes les chaussures yonex ont les memes pointures) me va et j'ai eu un petit coup de coeur pour les shb 85 donc je t envoie les shb 91 taille 43 + un cheque de 21 euros et tu m enverras les shb 85.
Merci Maxime