Pas de matériel
Loader

Pas de matériel

Démarré par Kanzer, 12 Juillet 2010, 23:42

Bonjour, j'ai un problème. Je n'est aucun moyen de faire de la musculation chez moi. Je peux faire quelque exercices comme des abdos et des pompes. Mais je n'est pas de poids chez moi. Est-ce que vous avais des astuces pour que je puisse faire des haltères sans en avoir ? Merci de vos réponses
I'm all for it

Pour les poids je ne vois pas trop comment tu peux faire pour en fabriquer. Mais dans n'importe quelle enseigne de sport tu peux en trouver pour pas chère.
dreamtobebest

Mais il y a un problème j'habite dans une cité de 4000 habitant et pas de magasin de sport avant 20km et j'ai pas mon BSR avant le 21 et j'ai pas le temps d'attendre mais bon faut bien faire avec
I'm all for it

Tu peux te la jouer à la Rocky et transporter des pierres et des parpaings ;)  
dreamtobebest

ouais en plus j'ai des parpaings dans mon jardin cool bonne idées même si à la base c'était pas sérieux je vais y penser
I'm all for it

Si tu comptes réelement soulever des parpaings, j'te conseille de faire extrèmement atttention a ton dos. A ton âge (et plus tard d'ailleurs) le bas du dos et les genoux sont des blessures fréquentes et handicapantes pour le bad. ( De nombreux jeunes au club ont du faire une pause de 2 à 3 semaines pour guérir un mal de dos)

serif60 Le 13 Juillet 2010, 11:13 #6 Dernière édition: 13 Juillet 2010, 19:27 par shamway
tu prends deux bouteilles en plastique de 2 litres et tu les remplis de sable, de terre, etc un peu tout ce qui rentre dedans et bien lourd (le sable c'est le mieux comme ça t'as plus facilement le même poids dans chaque bouteille !) en plus tu peux choisir le poids aussi. Et la ça te fait 2 haltères moins dangereux ! j'ai jamais essayé mais je pense que ça peut être une bonne solution en attendant d'aller en acheter des vraies :X  
VIVE LE BAD !!!