Problème biceps
Loader

Problème biceps

Démarré par Bouri, 12 Juillet 2010, 10:50

Bouri Le 12 Juillet 2010, 10:50 Dernière édition: 12 Juillet 2010, 19:48 par shamway
Je vous explique mon problème:
Je suis assez régulièrement une séance de musculation 2 à 3 fois par semaine, sans coach, grâce aux recommandations de proches et de badmania (:bj:). Et j'me suis aperçu que le biceps de mon bras droit, celui qui tient la raquette en somme, était moins developpé que mon gauche. J'ai fait quelques recherches, et il semblerait que cela se situe surtout au niveau du coraco-brachial.
Voilà, je ne sais pas si je dois augmenter la musculation du bras droit ou si c'est tout simplement du aux mouvements du bras requis pour le badminton que le bras gauche n'effectue pas.

En espérant avoir été compris. :)

Bouri

Le biceps plus gros te semble-t-il plus "gras"? C'est peut être cela le problème et pas la masse musculaire. As-tu la même force entre les deux bras?

Au contraire, le gauche me semble plus sec mais j'ai un petit peu plus de force du bras droit que gauche. :)
Merci de s'y intéresser

C'est étrange :reflechi:, moins gros plus gras et plus fort, l'explication va être dure à trouver.

turtle Le 13 Juillet 2010, 00:37 #4 Dernière édition: 13 Juillet 2010, 19:28 par shamway
Pour moi c'est à peu près la même chose. Mon bras droit est plus développé que le gauche niveau musculature, mais je pense que cela vient du faite de taper toujours avec le même bras (enfin on peut pas faire autrement --'')
dreamtobebest