raquette wilson n 600 ou n 800
Loader

raquette wilson n 600 ou n 800

Démarré par kap5ul, 07 Juillet 2010, 19:17

kap5ul Le 07 Juillet 2010, 19:17 Dernière édition: 09 Juillet 2010, 17:58 par shamway
Bonjour,
cela fait un an que je me suis mis sérieusement au badminton. Je joue actuellement avec une wilson n400.
J'aimerais investir dans une nouvelle raquette et je pensais à la n 600 ou alors la n 800 de wilson mais je ne sais pas orienter mon choix. Je pensais à ces raquettes car elles sont dans mon budget qui est assez limité pour le moment environ 30 euros.
Je cherche à avoir plus de puissance en relance de fond de court car c'est principalement mon gros défaut et aussi plus de puissance dans mes smashs.
Bien sûr je ne suis pas arrêté sur une marque en particulier mais même si le design d'une raquette n'apporte rien, celui des willson me plait bien...lol
Cordialement..

renaud Le 09 Juillet 2010, 09:44 #1 Dernière édition: 09 Juillet 2010, 09:45 par renaud
Hello Cap5sul,
Cette partie du forum est réservée aux demandes de conseil concernant les raquettes disponibles dans la boutique Badmania. Comme tu as pu le voir, pour l'instant nous ne vendons pas de raquettes Wilson.
Dans ton budget, la raquette qui pourrait te correspondre et la Yonex Iso Alpha. En lisant le test officiel, tu verras qu'elle correspond à tes besoins, et elle est en promo :). Cerise sur le gâteau, c'est du Yonex, donc top qualité :bj:

kap5ul Le 09 Juillet 2010, 14:41 #2 Dernière édition: 09 Juillet 2010, 17:59 par shamway
Désolé pour ma demande hors sujet mais je dis merci pour cette reponse qui m'oriente vers une autre raquette qui correspond à mes attente..
Cordialement