remplacer MP 45 yonex
Loader

remplacer MP 45 yonex

Démarré par serif60, 07 Juillet 2010, 12:33

serif60 Le 07 Juillet 2010, 12:33 Dernière édition: 07 Juillet 2010, 18:41 par shamway
Salut à tous,   :hihihi:

Je voulais savoir (pour ceux qui la connaissent) quelles sont les caractéristiques de cette raquette : la mp 45 de yonex.
Je l'ai possédée et j'avais d'excellentes sensations, les meilleures depuis que je joue au bad. j'ai fini par la casser :canon: et je ne l'ai jamais retrouvée :mj: , je voulais alors savoir quelle(s) raquette(s) actuelle l'ont remplacée et qui procure les mêmes sensations ou s'en rapproche le plus.:bj:

merci
VIVE LE BAD !!!

Les caractéristiques :

Features

* Level: Intermediate / Advance
    * Type: All Around / Offensive
    * Flex: Medium Stiff
    * Head: Square/Isometric
    * Weight: 87-89gm(3U-)
    * B.Pt: 6 (Even Balance)
    * ===============
    * Head: Carbon Graphite
    * Shaft: Carbon Graphite
    * Cover: Yonex Full Cover
    * String: Yonex BG-65 (Custom Strung) / Upgrade Available

POURQUOI ne pas racheter une MP 45 ?
Elle coûte 79 €.
Je t'envoie un MP.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

ok merci pour ta réponse, oui pourquoi ne pas en racheter une c'est vrai, mais c'était aussi la curiosité de savoir par quoi yonex (ou les autres marques) à remplacer ce produit.  

je suis pas un pro de l'anglais mais j'en comprend que c'est une raquette pour joueurs polyvalents/attaquant, shaft moyen mais en revanche pour la balance ?? B.pt = 6 ??
si je ne sais pas la balance je ne peux pas savoir ce qui s'en rapproche le plus actuellement comme raquette !
VIVE LE BAD !!!

La MP45 est neutre en terme d'équilibre. La raquette qui s'en rapproche dans la gamme Yonex actuelle est la Nanospeed 500 et elle sera bien plus confortable (plus haut de gamme).

ok merci beaucoup pour cette réponse !
VIVE LE BAD !!!