Différence Sat. Nitro / PH7000 ?
Loader

Différence Sat. Nitro / PH7000 ?

Démarré par Velardinho, 06 Juillet 2010, 20:09

Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il y avait une grande différence entre la PH 7000 et la Sat. Nitro ? Je possède actuellement une Nitro avec laquelle j'ai eu du mal à jouer (manque de maniabilité pour moi), préférant des raquettes plutôt neutres, et jouant aussi avec la Xfeel Power qui pour moi est un bijou.

Du coup, je me demandais s'il en était de même pour la PH 7000, qui sur le papier a les même caractéristiques mais qui semble assez polyvalente (plus que la Nitro?) d'après les témoignages de tout le monde.

Merci

Oui la ph 7000 est plus maniable, par contre je la trouve un peu moins puissante et précise

La poids en tête de la PH7000 se fait moins sentir que sur la Nitro, elle est donc un peu plus maniable. Elle est aussi un peu plus souple donc probablement un peu moins précise. Pour ce qui est de la puissance, j'aurai dit que la 7000 l'ai un peu plus.

Merci pour vos réponses. Je vous donnerai mon avis, vu que je la reçois ce midi normalement ;)  . Par contre, je pense devoir attendre une dizaine de jours avant de l'essayer, car j'ai un gros trauma à la cheville suite à une chute en rollers ( :bang: )

En tout cas, tout ce que je peux te dire, c'est que la PH 7000 est une tuerie ! Et qu'elle est très bien soldée en ce moment sur Badmania...