Progression de Pimousse
Loader

Progression de Pimousse

Démarré par Ancien membre, 10 Novembre 2008, 15:42

Bonjour Bonjour :)
Alors voila mon probléme j'ai l'impression que depuis 2 ans je ne progresse plus sa fait 8 ans que je fait du bad et voila j'ai l'impression d'étre limiter dans mais coup je m'entraine 3 fois par semaine des qu'il y a un peu de vitesse je suis a la boure et j'arive pas a métre de vitesse j'ai 18 ans ece ma limite ou ece une période que faire ??? aider moi merci ps : je suis lent sur le terrin pourtant je fait 1m87 voila et en mixt je progresse ..   ( faire une pause ?? )

Edité lundi 10 novembre 2008 : 15:42 par Pimousse

Edité lundi 10 novembre 2008 : 15:43 par Pimousse

Edité mardi 11 novembre 2008 : 14:35 par maxime

Bonjour, vu mon niveau je ne peut pas vraiment être de bon conseil, tout foi, je peut anticiper les réaction des autres.

- Fait tu de la compétition ?
- Si oui, quelle est ton classement ?
- Quelle est ton poids
- Tes entrainement sont a base de match ou de routine ou les 2 ?

M'enfin je suppose qu'en 8 an de badminton et donc en 6 an de progression tu doit pas être mauvais ^^

Quand on connaitra ton classement ou équivalent (par exemple si tu bat des C ou B ou plus...) les pro de ce forum pouront surment te conseiller en fonction des ces detail.

je suis D1 mais je bat des C voila voilou oui entrainement ligue environ

Citation de:  Pimousseje suis D1 mais je bat des C voila voilou oui entrainement ligue environ
salut Pimousse,
fais-tu autre chose que du bad, footing, fractionnés,...
tout se travaille mais pas obligatoirement une raquette à la main ;)

Salut Pimousse, as-tu des séances d'entrainement suivis ?
Si oui, sais-tu si tu travailles afin d'augmenter ta vitesse de jeu lors de l'entrainement ?

j'ai 2 entrainement + 2 jeu libre je ne c'est pas je fait se que mon entraineur fait comme entrainement mait j'arive pas a metre de vitesse mais amortis sont trop lent mais slices également mais smatch pareille enfin voila pourtant je suis trés présis quand le jeu se déroule au filet ..

Pour tes amortis, c'est pas facile de mettre de la vitesse dedans.
Par contre un slice si tu frappes plus fort ton volant et que tu orientes ta raquette un peu moins face au volant tu devrais augmenter sa vitesse.
Quand ton entraineur te fais travailler des séquences de jeu ou des exercices, quelle est la durée en général des exercices ?
C'est plutôt des séquences de routines de deux minutes, ou c'est plutôt des exercices intensifs de quelques frappes qui durent une trentaine de secondes ?

2 minute plutot

Et est-ce que de temps en temps vous faites des exercices très intenses mais assez brefs, qui durent pas exemple une dizaine voire une vingtaine de secondes ?

oui mais je m'entraine avec des + faibles que moi