Cherche joueur pour équipe de France de Racketlon
Loader

Cherche joueur pour équipe de France de Racketlon

Démarré par o_cedar, 30 Juin 2010, 18:42

o_cedar Le 30 Juin 2010, 18:42 Dernière édition: 30 Juin 2010, 18:53 par o_cedar
Salut à tous,
c'est mon premier message ici car je ne suis pas à proprement parler un joueur de badminton mais je pratique assidûment le Racketlon (discipline des 4 raquettes, descriptif ICI, site de la fédération ICI), sport qui se développe énormément mais pour une raison que j'ignore, rien ne se passe en France (ni tournoi international, ni ligue, ni équipe nationale...).

J'habite en Suisse mais suis français et ne trouve pas de joueurs pour faire une équipe de France avec moi vu que ce sport est complètement inconnu en France.
À Vienne auront lieu du 3 au 5 septembre les championnats du monde par équipe (4 hommes et 1 femme) et il nous manque 1/2 hommes...

Alors si vous maitrisez au moins 2 de ces sports (ou connaissez quelqu'un dans ce cas) et jouez raisonnablement (au moins petit niveau de licencié) dans les 2 autres, merci de me contacter.

Niveau minimum pour ses "bons" sports :

Tennis : 15/1 et mieux
Tennis de table : 40 et mieux
Squash : 2D et mieux (estimé, car je ne connais pas bien les classements en France)
Badminton : B4 et mieux (estimé, car je ne connais pas bien les classements en France).

C'est vraiment une chouette discipline et même si on ne jouera probablement pas la gagne face à des pays qui ont une ligue et sont très bien organisés (Autriche, Suède, Pologne...), ce serait bien d'avoir pour la première fois une équipe de France qui participe et qui pourrait quand même se classer correctement (je suis sûr qu'on a plein de bons joueurs chez nous).
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'attends de vos nouvelles !

Salut

Je ne connaissais pas ce sport. Pour les amoureux de sports de raquettes c'est génial.
Mon profil:
Badminton D3
Tennis de table 60
Tennis : pas de classement officiel mais je tiens le choc jusqu'à 30-2
Squash : jamais pratiqué

Si mon profil t'interesse envoie moi un message.