Changement d'organisation des tournois 2010/2011
Loader

Changement d'organisation des tournois 2010/2011

Démarré par laetsgo, 29 Juin 2010, 18:11

Bonjour à tous!
Voilà la fin de saison et de nombreux changements vont apparemment se faire autour des tournois... Enfin, il paraît... par exemple qu'il n'existera plus que des tournois de simples et que des tournois de doubles. Donc nous ne pourrons plus nous inscrire à deux tableaux simultanés. Enfin, il paraît...
Qu'avez-vous entendu dans vos clubs respectifs?
Bonne soirée ensoleillée!!!!!!!!;) ;)

Personnellement, je n'ai rien entendu du tout...
Ca me parait bizarre quand même, parce que si on ne peut faire qu'un tableau, un tournoi pourra se faire en une journée, plus besoin du week-end entier si 3 fois moins de matchs. Et donc il y aura la possibilité d'enchainer tous ses matchs de simple en une seule journée ce qui peut faire beaucoup physiquement.
Et si pour éviter ça ils font des tournois avec beaucoup de séries, dans ce cas le temps risque d'être trèèès long !
En bref, si ce que tu dis est vrai, ben ça me fait pas vraiment plaisir ;)

Taurandir Le 29 Juin 2010, 19:11 #2 Dernière édition: 29 Juin 2010, 19:13 par Taurandir
Où as tu entendu ca ?? aucun changement de ce coté là en sénior en tout cas!!! pas d'info de la fédé! aucune info dans ce sens sur les forums de discutions plus important que badmania dont je ne citerai pas le nom ^^
De même j'ai déjà fait une demande d'autorisation de tournoi sur poona et les modalités sont les mêmes avec toujours la possibilité de faire des tournois simple et double enfin normal quoi...

Cependant je sais qu'il y a pas mal de changement pour les jeunes l'an prochain avec des méthodes de sélection pour les TEJ, etc...différent de même pour les sélections france jeunes ca change pas mal!!

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

+1 avec latsego

moi, dans ma ligue ( nord pas de calais ) j 'ai eu vent de ceci , tout du moins pour les tournoi REGIONAUX et sa serait dans un soucis d'organisation , ni plus ni moins car certains tournoi se serait quelque peu éternisés sur la durée ...Bon perso moi cette idée je suis pas emballé mais de l'autre côté finir tard je trouve pas sa top alors bon que faire me direz vous ? et bien limité le nombre d inscrit par exemple.... j'ai rien dit ....

wait and see mais je pense bien que sa va passé cette histoire chez nous , m'enfin restera les natio ...

Salut !!

effectivement pour la ligue du nord-pas de calais ces changements seront mis en place pour la prochaine saison pour les tournois régionaux à ce que j'ai pu voir. Chaque tournoi aura un tableau, donc pour ceux qui s'inscrivaient en simple et en double pour faire un minimum de matchs si élimination un peu trop rapide et bien fini tout ça.. Il y aura que du simple ou que du double.
Par contre pas de changement pour les nationaux normalement..

;)
Amandine

Ahhhh je me rends compte que j'ai bien fait de poser la question puisque ça se discute!!!:hihihi:
En effet, j'ai oublié de préciser que j'évolue dans la région du Nord-Pas-de-Calais... Peut-être que tout le monde n'est pas concerné...
D'après Dineudine, ça se confirme alors!!!
Donc des inconvénients mais aussi des avantages: moi qui préfère le double, il n'y aura alors plus d'élimination direct:p
A discuter...

ahh ok ba dans ce cas oui c'est la ligue nord pas de calais qui impose cette règle...mais la parade est vite vu et la plupart des tournois seront créé sous l'appellation "nationaux"...

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)