Avis sur les grips ?
Loader

Avis sur les grips ?

Démarré par Bubul78, 10 Novembre 2008, 12:21

SAlut à tous !
Je voudrais avoir des avis sur les grips ou surgrips.
En effet, je cherche à avoir un grip de qualité car je sue pas mal en match, et mes grips ne tiennent pas trop la route. (pour l'instant j'ai un surgrip artengo)
J'ai acheté un grip éponge yonex mais je ne l'ai pas encore essayé.

Y a t-il un produit qui sort du lot?
Merci

A mon avis quand tu sues pas mal des mains, le grip éponge est le must.

C'est pas certain...
J'ai tendance à me liquéfier dès que je commence à me remuer un peu et j'ai trouvé mon bonheur en utilisant un grip (de tennis ?) de texture plutôt caoutchouteuse.
Même avec la main bien moite, ce grip ne glisse pas.
Je n'ai jamais eu de bonnes sensations avec un grip éponge... ça n'est, bien sûr, qu'un avis perso ;)

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Même avis que Maxime. L'éponge c'est le must. Pour avoir des sensation, biensûr, il faut le coller direct sur le bois du manche et pas en surgrip.
 Pour ma part je regrette d'avoir découvert cela en "fin de carrière", je suis convaincu d'avoir perdu des matchs serrés à cause des grips qui me glissait des mains....

Ah j'ai ce sentiment aussi ce week-end... mais pas en fin de carrière heureusement! lol
Je vais essayer mon grip éponge pour le moment.

Citation de:  renaudMême avis que Maxime. L'éponge c'est le must. Pour avoir des sensation, biensûr, il faut le coller direct sur le bois du manche et pas en surgrip.
 Pour ma part je regrette d'avoir découvert cela en "fin de carrière", je suis convaincu d'avoir perdu des matchs serrés à cause des grips qui me glissait des mains....
Moi j'ai de l'éponge mais en surgrip, parce que trouve les manches trop fins.
Sans surgrip j'ai les ongles des doigts qui rentrent dans le "gras" du pouce :s:
alors...
Par contre j'essairai certainement plusieurs marques d'éponge (scotch brite... ;) ) pour le moment c'est du Décathlon mais je vais sans doute essayer le Head (   ;-)  ==>Maxime)
Et comme je suis en début de fin de carrière :X pas de détail