Yonex Isometric Slim 10
Loader

Yonex Isometric Slim 10

Démarré par Pepito, 18 Juin 2010, 22:11

Pepito Le 18 Juin 2010, 22:11 Dernière édition: 22 Juin 2010, 18:49 par maxime
Bonsoir à tous les Badmaniac's !

Ayant déjà fait son temps, il est fort possible que je ne trouve pas de réponse à la question suivante : y'a-t-il des Badmaniac's qui détiennent une Yonex Isometric Slim 10 ?
Comme indiqué dans le sujet, on sait jamais ;)

J'ai eu la chance d'en posséder d'une, mais le malheur de la casser...mtn j'ai que la housse pour pleurer :mj: :lol:

Et avec encore un peu plus de chance si une personne pouvait nous donner son avis sur cette raquette (au niveau du jeu).
J'échange cet avis contre celui d'une isometric swing 900 power loool
ayant possédé cette raquette très jeune, je ne peux pas vraiment la décrire.

Merci à tous
Bonne soirée !

Arethusa Le 18 Juin 2010, 23:45 #1 Dernière édition: 19 Juin 2010, 08:32 par shamway
Bonsoir, d'après mes recherches la "Isometric Slim 10" est une raquette de légende, utilisée entre autre par Peter Gade, il semblerai que la MP88 s'en rapproche le plus...

Une raquette offensive avec une flexibilité médium.

Bon aprés, cette raquette à 10 ans, je pense donc que c'est impossible de retrouver les mêmes sensations aujourd'hui.

De mon point de vue, et en toute logique, si c'est une raquette que l'élite mondial apprécie, il est fort probable qu'elle soit quand même assez rigide, mais pas non plus trop en tête.

Je pense qu'elle est l'ancêtre de la Nanospeed 9900 mais en étant tout de même plus proche de la Nanospeed 9000.

Voila mes propres déductions faites avec des archives de site anglais qui datent de 10 ans o_O.

Bonjour,

Merci Arethusa pour ta réponse.
J'ai bien fait de la casser, c'est une raquette qui ne me convenait pas (trop rigide ^^;) :p)
On se console comme on peux ;)

nataf67 Le 23 Juin 2010, 00:29 #3 Dernière édition: 23 Juin 2010, 05:00 par shamway
Hola pepito !!

Ce n'est pas pour te dégoûter, mais j'en possède encore une et la joue encore de temps en temps... une raquette sentimentale à mes yeux.

Le fait que tu l'ai cassée ne m'étonne pas du tout, raquette ayant un cadre assez fin et malheureusement fragile...

Au niveau des caractéristiques, en effet, c'est une raquette que je dirais neutre et d'une rigidité médium, assez agréable à jouer, bon touché, bonne puissance, polyvalente en fait ...

Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'elle ressemble à une nano9900, celle-ci étant une planche lol

voili voilou !!

A plus

Pepito Le 24 Juin 2010, 13:23 #4 Dernière édition: 24 Juin 2010, 21:54 par shamway
Hola ! ;)

Merci Nataf67 pour ta réponse.
Au vue de ta réponse je suppose que tu ne la vends pas ...^^ Si jamais tu l'a vends on peut voir ça par mp :p

Nanospeed 9900 ...j'espère que ce n'est pas celle qui ressemble le plus à une slim 10 car jouer avec une planche ne me tente pas trop loool ^^ après je ne l'ai jamais vraiment essayée donc peut-être que...

Merci encore
Ciao ciao