Conseil raquette felée
Loader

Conseil raquette felée

Démarré par nataf67, 17 Juin 2010, 17:27

nataf67 Le 17 Juin 2010, 17:27 Dernière édition: 17 Juin 2010, 22:25 par shamway
bonjours à tous, je me permets de poser une question suite à une petit souci de recordage...

En effet, suite à un recordage, ma raquette (MP99) présente une "félure" en haut de la tête, juste entre les deux oeillets du milieu, est-ce que cela ne peut être que la peinture, sachant que celle ci est également "écrasée" légèrement à ce niveau là...

Le cordeur me dit avoir le doute... et que si celle-ci cassait il me la changerait pour une de la même gamme...

vous en pensez quoi ???

Merci à vous !!

serif60 Le 17 Juin 2010, 19:15 #1 Dernière édition: 17 Juin 2010, 22:26 par shamway
TAPE un petit coup sur le felure de facon à exploser :canon:  la raquette comme si c'était arrivé tout seul :siffle: , t'auras une raquette neuve comme ça !! :mdr:
VIVE LE BAD !!!

Mdr we c'est la meilleure chose a faire!:mdr:
Nobody is Perfect ! I am Nobody

Arethusa Le 17 Juin 2010, 20:47 #3 Dernière édition: 17 Juin 2010, 22:27 par shamway
plus simple, tords la au niveau de la fissure, si tu la casses à mue juste en tenant le cadre c'est qu'elle est morte.

J'ai exactement la même fissure sur une de mes MP99, depuis 4 mois maintenant. Elle n'a toujours pas cassé, et je ne ressens pas de gênes au niveau de mon jeu, donc ça ne pose pas de problème visiblement...
Yonex Duora 8XP

Il m'est arrivé la même chose sur une NanoSpeed7000.
Le cordeur était "Decathlon" --> Ils m'ont repayé une 7000 neuve !

N'hésites pas !