A propos des jeux sur le site - Page 6
Loader

A propos des jeux sur le site

Démarré par maxime, 21 Juin 2007, 18:28

Salut Maxime!

J'ai un soucis avec le nouveau jeu! comment fait-on pour installer le plug-in nécessaire pour pouvoir jouer?

Mumm
Maison de correction cherche fautes d'orthographe...

ho, c'est bizarre ça

en fait c'est un programme qu'il faut mettre à jour

humm essayes d'aller voir dans le menu

PRATIQUE TUTOS puis la page sur comment lire une vidéo

il est expliqué comment mettre à jour ce programme

(c'est le même programme pour les vidéos et pour les jeux )

Re Max! ça ne marche pas, mais cela vient peut-être de mon ordi, car les vidéos de Badrégis je peux les voir parcontre les vidéos des exercices je ne peux pas les voir. Je suis allée là où tu m'avais dit et j'ai téléchargé pour pouvoir lire les vidéos correctement mais rien. Et le nouveau jeu ne marche pas non plus...

Tampis pas de record cette fois-ci! lol

Mumm

moi je sais qu'il ne sa lance pas du premier coup, il suffit juste de mettre rejouer et apres il demarre normalemant

SOS Maxime! ça ne marche pas.....

mon messie , mon sauveur...lol ;)  bon comme tu me l'as si bien demander max je te met le message dans le forum concernant le jeu tower castle defence

mes differents records à ce jeu ne s'inscrivent pas même quand j'ai rééssayé!! donc si tu pouvais metttre mon score de 131 ça serait cool merci d'avance.  :bj:

Salut max je viens de faire un nouveau record sur le jeu pinballsmashup mais au moment de rentrer le score le site a bugger (ou ma connection internet je ne sais pas ^^) et du coup le record n'a pas été pris en compte (il était de 3231189)

Heureusement pour moi, j'ai pu faire un screenshot juste avant que le site bug

Voici la preuve :

Est ce possible de rajouter ce score? :) d'avance merci

Edité Samedi 13 octobre 2007 :16:49 par bruch

je m'en occupe ce soir ;)

Edité Samedi 13 octobre 2007 :19:55 par maxime

salut max

est ce que tu peux mettre le rcord de 65900 au jeu de la semaine car je n'étais pas connecté sur mon pseudo.

merci

salut max  bon j'ai eu la bonne idée de faire comme bruno

nouveau record en ligne pour le jeu pinballsmashup

11022997 par contre j'ai l'image mais j'arrive pas a la mettre avec le mess si tu la veux je t'enverrai ca par message

merci d'avance

sur le nouveau jeu, le visiteur avec 101460 pts c'est moi, c'est bizare parske jme suis connecter avant de commencer a jouer...

hummmmmmmmm chkak va falloir que tu menvoy aussi cette image :p

Ta squatter combien d'heures pour faire cela? ^^

Maintenant je vais etre obliger de faire 20 000 000 alala

En plus tu avait dit que tu prendrais les records de badday et pas les miens xD #snif#

PS: Sur le jeu Maus Force Attack, badday et moi avons le meme record, cependant le ercord est comptabiliser pour lui et non pour moi est ce normal??? :)

Si oui ba j'ai rien dit et si non est ce qu'on peut corriger cela???

D'avance merci

Edité Jeudi 25 octobre 2007 :18:35 par bruch

marie -> OK

chkak -> OK

bruch -> c'est pas de bol :(, je crois que la seule solution est d'améliorer ton record :D