choix de raquette
Loader

choix de raquette

Démarré par tomtomsansnana, 04 Juin 2010, 17:44

Bonjour, je poste ce message pour un conseil concernant le choix d'une raquette (pour mon frangin)

Il joue actuellement avec une nanospeed 4500 tendue entre 11 et 11,5 et il cherche une raquette un peu plus rigide, il avait une Armortec 250 avant... mais il vient de la casser...

Pouvez vous m'e conseiller, sachant qu'il préfèrerait une yonex ???

Merci !!!

et ton frère globalement préfère une raquette avec poids en tête comme l'AT 250 ou plutot neutre comme sa NS 4500 ?

serif60 Le 04 Juin 2010, 19:19 #2 Dernière édition: 04 Juin 2010, 19:40 par shamway
T'as un ordre de prix aussi ? ça peut être un élément de réponse ...
VIVE LE BAD !!!

Alors il aimerait plutot avoir une raquette équilibrée ou alors avec un peu de poids en tete...

Au niveau des tarifs on va dire entre 80€ et 120€ maximum...

Moi j'aurais dis la arc saber 7, mais niveau budget ca va coincer :s

en Yonex y'aura pas grand chose dans ces caractéristiques et ce budget, fin je pense que l'AT 700 pourrait convenir, le poids n'est pas si en tête qu'on le dit dès qu'on monte un surgrip

ps: j'en vends une neuve

Babolat Sat Nitro ou X-Feel Essential, Head PH 7000. Cela peut correspondre: semi-rigide et équilibré en tête, sans atteindre l'équilibre d'une AT 700, et entrant dans la gamme de prix indiquée.

En fait, ce sont des modèles très récurrents sur ce forum.

Densha Le 06 Juin 2010, 04:28 #7 Dernière édition: 06 Juin 2010, 08:33 par shamway
j'ai joué en NS4500, je pense que l'AT700 ne doit pas être évidente à prendre en main surtout en double. S'il joue en yonex vaut mieux qu'il reste en yonex plutôt que de passer en babolat.
Je lui conseille de rester dans la même gamme NanoSpeed en passant à plus rigide et équilibre neutre comme la NS9900 est chère mais vraiment géniale, c'est ce que j'utilise en ce moment et plusieurs personnes de mon club l'ont également adoptée.

Sinon sur du NS7000 ou 9000 en peu onéreux. Pour l'arcsaber 7 Lin_Dan en vend une je crois. Vendeur de confiance :D Fonce si ce modèle t'intéresse.

Citation de:  psychopatricken Yonex y'aura pas grand chose dans ces caractéristiques et ce budget, fin je pense que l'AT 700 pourrait convenir, le poids n'est pas si en tête qu'on le dit dès qu'on monte un surgrip

ps: j'en vends une neuve

L'AT 700 pas si en tête ??? :bigeek:
Tu es sûr qu'on parle de la même raquette :p ?
Yonex Duora 8XP