Je peux jouer en jupe ?
Loader

Je peux jouer en jupe ?

Démarré par Arethusa, 04 Novembre 2008, 01:22

Bonsoir, j'aime bien les délire et faire rire mes amis, mais s qu'en tournoi officiel, j'ai le droit de jouer en jupe ? (je suis un homme pour ce qui n'aurai pas compris ^^).

Donc voila, puis-je m'habiller en fille sans pour autan être refusé sur le terrain ? (bon alors évidement dans le doute j'aurai tjr une tenu de rechange ^^)

Mes tournoi sont locaux, (NC D C, mais sont quand même basé au même règlement , donc voila, puis-je faire "la folle" sur le terrain ?

Merci

Edité mardi 04 novembre 2008 : 01:22 par Arethusa

Edité lundi 01 décembre 2008 : 10:37 par kro

A mon avis ça dépend du juge arbitre présent sur le tournoi ainsi que de ton adversaire.
Si tu les connais tous les deux et qu'ils partagent ton délire ça pourra aller, mais dans le cas contraire si j'étais toi je ne prendrais pas le risque.

Au pire oui, mais vaut mieux le prévenir avant plutôt que de te faire rappeler à l'ordre sur le terrain.

Bonsoir, inutile de recréer un sujet car la question suivante est du même genre.

Aujourd'hui dans mon tournoi, j'arrive avec un T-shirt SANS manche, la juge arbitre (enfin je pense que c'en été une) viens me voir et me dit de mettre autre chose o_O bon... je comprend, a la limite, je montre mes épaule, mais bon, ça n'avait rien d'exhibitionniste (enfin vous savait ce que sais qu'un t-shirt sans manche...)

Mais si ma tenu n'été pas "règlementaire" après tous...je n'ai pas le choie !

MAIS, dans le même tournoi, des filles avaient les même t-shirt, qui eux montré encore plus d'épaule.

Et des filles jouaient en short et non en jupe.

Donc voila, les questions sont simple.

-Existe t'il une vrai tenu règlementaire pour homme EST pour femme ?

-Un t-shirt sans manche est-il interdit ?

-Si ce type de débardeur est interdit pour homme, est il autoriser pour les femme ?

-Les femme ont elle le droit de jouer en short ?

(pour l'histoire je suis aller me changer sans broncher)

Merci pour vos réponses.

C'est la première fois que j'entends parler de ça.
Je ne suis pas un expert en la matière, mais il me semble que tu as le droit de jouer avec un ts sans manche (Lin Dan jouait avec un tel polo il n'y a pas si longtemps d'ailleurs).

Par contre oui ça c'est certain les filles peuvent jouer en short (certains sont très sexys aussi :) :p ).

bonjour Arethusa,

CitationExiste t'il une vrai tenu règlementaire pour homme EST pour femme ?

-Un t-shirt sans manche est-il interdit ?

-Si ce type de débardeur est interdit pour homme, est il autoriser pour les femme ?

-Les femme ont elle le droit de jouer en short ?

pour te repondre, il existe dans le reglement un paragraphe lié au tenues des joueurs(euses)
apres pour le port de t-shirt sans manche pour les mecs, c'est a l'appréciation du juge arbitre, mais 99% des fois on demande au joueur d'aller se changer. ce n'est pas concidéré comme une tenue de badminton.
Chez les filles c'est autorisé a condition que ce ne soit pas un débardeur comme on voit dans la rue en été, cela doit rester une tenue de sport, comme au tennis si tu préfere, mm si certaine tenue qui sont autorisé au tennis ne le sont pas au bad. Les filles peuvent aussi choisir de porter un short, la jupe n'est pas obligatoire.

En même temps je trouverais assez anormal qu'on dise à un joueur qui porte le même polo sans manche que Lin Dan d'aller se changer...

en meme temps c'est Lin Dan ...:p

Merci pour vos réponses !

Après quelque recherche, voici le t-shirt exact qu'ont m'a demandé d'enlever :

Edité dimanche 09 novembre 2008 : 23:16 par Arethusa

a ba je comprend mieux alors...
je te rassure si tu avais porter ce "t-shirt" qui ressemble plus a un marcel qu'a un t-shirt sur l'un des tournois où je suis JA je t'aurai aussi demandé d'aller te changer.:)

si tu veux vraiment jouer avec un t-shirt sans manche, la forme autorisé pr un mec c'est celle la (tu remarqueras ça fait moins camping...):

Edité lundi 10 novembre 2008 : 09:16 par marie

Oui je vois m'enfin, dans mon dernier tournoi, j'ai demandé au JA, il m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme.

Mais bon oui, je voie bien la différence entre ton t-shirt est le mien, (en même tps c'est un t-shirt de sport trouvé dans un magasin de sport.)

Au fait Arethusa as-tu joué en jupe
et as-tu des photos :mdr:

lol dommage j'aurais bien voulu voir ca...
:manga: