Cherche raquette puissante!
Loader

Cherche raquette puissante!

Démarré par RBR jean, 31 Mai 2010, 13:12

RBR jean Le 31 Mai 2010, 13:12 Dernière édition: 31 Mai 2010, 20:48 par shamway
Tout d'abord bonjour:
voila en fait je cherche une raquette puissante (plutôt yonex ou babolat).
Je recherche dans cette raquette de la puissance sans pour autant oublier la précision.
Mon budget est de maximum 50 euros.
En attendant vos réponses  merci!#boing#
Nobody is Perfect ! I am Nobody

Salut RBR jean,

la nanospeed 500 est une raquette très complète elle est agréable en main, offre un compromis puissance / précision très bon,
Chez Babolat, la booster shock a du poids en tête qui permet d'améliorer la puissance, en plus de ça, elle reste assez précise.

:bj: Merci,je pencherais plus vers la babolat mais j'aimerais savoir si quelqu'un et détenteur de cette raquette: Babolat booster shock et me dire ces impressions.

merci d'avance!;)

serif60 Le 01 Juin 2010, 10:30 #3 Dernière édition: 01 Juin 2010, 18:43 par shamway
Salut, moi j'ai une babolat booster lite, c'est la même gamme que la shock (également le même prix),
pour la lite comme dans l'avis que j'ai laissé : c'est une raquette vraiment puissante :canon: , il n'y a rien à dire la dessus ! bien sûr elle est moins précise mais pour le rapport qualité/prix on ne lui demande pas de faire plus... :siffle:
Moi j'ai cette raquette seulement à cause de mon revers, j'arrive à renvoyer le volant bien plus loin maintenant en revers car sinon en coup droit je n'ai aucun problème de puissance. C'est un choix, car je préfère perdre en précision et améliorer un revers qui me permet de sauver des points parfois...
pour info j'ai changé le cordage, choix personnel mais qui me fait gagner un petit peu en précision.

Pour ce qui est de la shock, d'après tout ce que j'ai lu sur elle :rules:  (aussi sur le descriptif que donne babolat) c'est une raquette puissante aussi (moins que la lite) mais plus précise (je crois avec un shaft médium).
Ps : je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec.;)

voila bon choix à toi et bienvenue sur Badmania.

si ça peut t'aider aussi, c'est le descriptif raquette du site babolat : http://www.babolat.com/#/badminton/fr/products/313
VIVE LE BAD !!!

Déjà si tu recherche puissance et précision tu peux enlever la booster lite, elle ne possède aucun deux.

Pourquoi tu dis ça?:reflechi:

Bossman76 Le 01 Juin 2010, 13:52 #6 Dernière édition: 01 Juin 2010, 13:56 par Bossman76
Ma mère jouait avec, avant de me piquer une de mes raquettes ^^

Y'a plus qu'à attendre le test de la booster shock, car sur le papier, c'est un peu la raquette qu'il te faut : du poids en tête pour de la puissance, et une rigidité médium pour une précision raisonnable.

RBR jean Le 01 Juin 2010, 15:58 #7 Dernière édition: 01 Juin 2010, 18:44 par shamway
D'accord merci à tous pour vos réponse j'attends plus que le test de la shock puis si le test confirme qu'elle est bien je la commanderai!;)

serif60 Le 01 Juin 2010, 17:05 #8 Dernière édition: 01 Juin 2010, 18:44 par shamway
bossman76, je peux savoir ce qui te fait dire ça ? on parle bien de la même raquette ?
VIVE LE BAD !!!

Sortant un peu de ton budget, je te conseillerais la Babolat Satelite BRIO... Trouvable dans les 50/60€... C'est une bonne raquette. Sinon, sans vouloir (aucunement !) faire de la concurrence à badmania et à max, je connais un site qui offre une Fisher Magnetic Tour à 75€... C'est plus cher, mais c'est le top, hyper légère et très très puissante...

83grammes, jaune, stylée, puissante... Mon coach joue avec en A et en élite autrefois... Elle en valait plus 100€...