Amortec 150
Loader

Amortec 150

Démarré par smarquis, 29 Mai 2010, 11:41

Je suis un joueur amateur de bad, je ne fais pas de tournoi, je n'ai pas un excellent niveau. J'ai joué avec une NS6000 jusqu'à ce que je l'explose en smashant et en tapant le cadre. Mon entraineur m'a dit que ce sont des raquettes très fragiles et très exigeantes au niveau technique. D'autre part je cherche une raquette plus rigide pour la remplacer, plus agressive. On me propose une Amortec 150. Qqn a une expérience avec cette raquette?
Stef

Au contraire la NS6000 est une des raquette les moins exigeante je trouve.

Pour l' AT150, tu auras un peu plus de précision et de puissance sur les smashs en contre partie tu perdras en réactivité sur les coups coup rapide (défense,etc).

Dans la boutique badmania je crois que c'est l'Armortec 70 MG ou la 30 (elles sont en promo) qui remplacent l'AT150.

Arethusa Le 29 Mai 2010, 15:23 #2 Dernière édition: 29 Mai 2010, 15:48 par shamway
CitationMon entraineur m'a dit que ce sont des raquettes très fragiles et très exigeantes au niveau technique

C'est faut, la Nano6000 est souple donc tolérante. En manche donc maniable.

La Nano7000 elle par contre est très dure à jouer.

Bref la nano6000 est une raquette haut de gamme accessible à tout le monde.

L'armortec 150 est une raquette d'une gamme inférieure tout de même (dans les 40 €).
Elle sera plus en tête donc moins maniable, accessoirement plus puissante mais c'est loin d'être évident !

Tu ne gagneras rien avec et tu y perdras je pense, mais ci c'est pour jouer occasionnellement, c'est sûr qu'une AT150 suffit largement !

smarquis Le 30 Mai 2010, 06:40 #3 Dernière édition: 30 Mai 2010, 09:16 par shamway
En fait je ne joue pas si occasionnellement que ça. Je crois que je vais vous poser en vrac mon souci et peut être arriverez vous à m'aider.