Recherche raquette puissante
Loader

Recherche raquette puissante

Démarré par psychopatrick, 27 Mai 2010, 18:57

Bonjour à tous, je poste ici pour un ami. Sa particularité c'est qu'il n'a vraiment pas de bras, il cherche donc une raquette puissante facilement accessible. Il est assez lent aussi, donc la maniabilité est aussi à prendre en compte.

Quelle serait la raquette avec le potentiel de puissance le + facilement accessible ? La Head PH 7000 semble être la + indiquée, la Babolat X-feel essential à l'air pas mal aussi.

D'autres avis ou propositions ?

Salut Psychpopatrick

Entre la X-Feel Essential et la Power Helix 7000 je pense que la plus puissante des deux est la Power Helix 7000.

Je pense aussi que la prise en main de la Power Helix 7000 est un peu plus rapide et instinctive que la X-Feel Essential.

Par contre la X-Feel Essential est vraiment une raquette ultra polyvalente aussi bonne sur le jeu d'attaque que sur le jeu de défense.

Petit avantage sur le jeu d'attaque pour l' Essential grâce a son poids en tête (la P.H 7000 est aussi équilibré en tête.

Niveau sensation ces deux raquettes sont complètements différente s l'une de l'autre .

Dernière petite chose dans ce style de raquette je pense qu'il peut aussi regarder du côté de la Sattelite Nitro.

Voilà si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas  

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Arethusa Le 28 Mai 2010, 10:32 #2 Dernière édition: 28 Mai 2010, 10:40 par Arethusa
Bonjour, en Yonex, la Nanospeed 6000 est trés bien.

Souple donc puissante, en manche donc maniable.

En plus le test de la nanospeed 6000 confime ça.
http://badmania.fr/test-details&famille=9&produit=2.html#menu

Renaud à dit :

En gros, c'est la raquette qu'il me faut car je suis lent et pas puissant.

Donc comme ton ami

Si il a 120 € à mettre, c'est pour moi le meilleur choix.

Donc oui on se dirige vers une de ces trois raquettes (NS 6k, PH 7k, X-feel essential)

Une question con: quelqu'un peut-il me donner la taille exacte de ces raquettes, ainsi que la taille du shaft et celle du manche ? Merci

Lin_Dan Le 29 Mai 2010, 00:02 #4 Dernière édition: 29 Mai 2010, 08:29 par shamway
Juste une petite remarque concernant la Nanospeed 6000.

On peut s'apercevoir que sur les 3 avis qui ont été donnés sur la Nanospeed 6000 2 avis sont donnés par des filles

A savoir que la personne qui recherche la N.S 6000 est un garçon donc je pense que le ressenti qu'a eu Renaud  est certainement différent du ressenti qu'ont eu les deux filles.

Je te conseille donc plutôt de lire l'avis et le test de Renaud quitte à le contacter par message perso.

Après ce que j'en dis c'est que mon avis n'engage que moi.

Donc ce sera plutôt à ton collègue de voir.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Oui j'ai bien lu le test et le ressenti de Renaud, et c'est bien depuis ça que mon pote est interessé par cette raquette.