X-Feel Essential Vs X-Feel Power laquelle prendre - Page 2
Loader

X-Feel Essential Vs X-Feel Power laquelle prendre

Démarré par Lin_Dan, 22 Mai 2010, 11:32

Lin_Dan Le 04 Juin 2010, 11:26 #15 Dernière édition: 04 Juin 2010, 17:24 par shamway
Pour l'instant d'après vos avis sur ces deux raquettes je pense que je vais me prendre l'Essential.

En attendant plus d'avis sur la X-Feel Power j'ai quand même l'impression que la majorité des joueurs quelque soit leur niveau de jeu ait choisi la X-Feel Essential.  

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Citation de:  Bad-BZH[at]Psychopatrick: Je jouais avec l'équivalence de la Booster force d'aujourd'hui, en réalité, je jouais avec une vieille booster max que j'avais depuis 7 ans.

D'accord, étant donné que je joue avec une booster force ça m'intéresse ce que tu me dis. Pour toi on a tout à y gagner à monter en gamme ?

Lin_Dan Le 04 Juin 2010, 23:14 #17 Dernière édition: 05 Juin 2010, 07:30 par shamway
Perso je trouve que si on a le budget nécessaire pour se prendre une X-Feel Essential ou Power franchement faut pas hésiter une seconde par rapport à une booster Shock Lite ou Magic y a vraiment pas photo.

La différence est énorme ça fait comme si on passait d'une berline française à une berline allemande.
On change de monde et de catégorie.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

j'ai une AT 700 et une 900P, mais ça ne m'empêche pas de préférer ma booster force !

Bad-BZH Le 05 Juin 2010, 07:07 #19 Dernière édition: 05 Juin 2010, 07:31 par shamway
Bah pour l instant, j'ai presque tendance à dire que je préférerais  ma "booster force".

J'ai toujours pas beaucoup de touché en fond de court avec  "l'Essential", ça me manque un peu :)

M'enfin, elle a plus (+) de patate donc ça compense (un peu) :D

Sinon, ouai, elle est plus légère, la taille du manche est sensiblement le même, un micro poil plus épais sur l'Essential, histoire de grip sans doute, donc la 1ère prise en main, n'est pas déconcertante pour moi.

Mais j'ai un tournoi tout à l'heure, faut que ça revienne bon sang de bois!!! :D

Lin_Dan Le 07 Juin 2010, 15:55 #20 Dernière édition: 07 Juin 2010, 16:30 par shamway
Certes la X-Feel Essential est une raquette haut de gamme  mais ne demande pas une énorme technique

La X-Feel Power ne demande pas non plus une grosse technique je trouve d'un point de vue personnel

Donc si je devais comparer une booster Shock une booster Lite ou une Booster Magic je dirais que la technique demandée par une X-Feel n'est forcément beaucoup plus élevée que pour une raquette de gamme booster.

Bad-BZH Le 07 Juin 2010, 16:34 #21 Dernière édition: 07 Juin 2010, 18:32 par melyneo
Mouais, si on veut....

M'enfin c'est bon, j'étais plutôt satisfait de mon jeu samedi dernier, quasiment tout ce que je voulais faire passait, donc ouais, juste un temps d'adaptation nécessaire.

Merci pour vos réponses je crois que mon choix va se porter sur la X-Feel Power .

En attendant le débat peut continuer d'ailleurs si des gars du forum joue avec la X-Feel Blast ils peuvent laisser leurs avis sur cette raquette.