Recherche raquette similaire
Loader

Recherche raquette similaire

Démarré par Lin_Dan, 22 Mai 2010, 00:31

Lin_Dan Le 22 Mai 2010, 00:31 Dernière édition: 22 Mai 2010, 07:34 par shamway
Bonsoir les badmaniacs j'aurais une question pour vous.

Voila j'explique le soucis mon partenaire de double joue depuis la nuit des temps en raquette Babolat, actuellement sa raquette de simple comme de double est la X-Feel Essential et evidemment comme tout bon joueur qui se respecte il souhaiterait changer de marque et s'acheter une Yonex.

La question est donc la suivante

Quel modèle de chez Yonex se rapprochera le plus de l'Essential aussi bien niveau caractéristiques que niveau sensations et ressenti général de la raquette ?

Merci d'avance pour vos réponses.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Badiste Le 22 Mai 2010, 08:56 #1 Dernière édition: 23 Mai 2010, 08:04 par shamway
Chez Yonex, il y a deux raquettes qui ont les même caractéristiques : La NanoSpeed 7700 et l'Arcsaber 7.
Il y a également je crois la nouvelle Arcsaber 5 si mes souvenirs sont bons.

Évidement, quand je dis qu'il y a deux modèles, je parle de modèles haut de gamme comme la X-Feel Essential.
En moyenne de gamme, il y aurait l'Armortec 70 Méga mais son équilibre est en tête.

Pour les sensations, il ne trouvera rien d'identique (ou très proche) car les sensations des raquettes Yonex sont très différentes des babolat.
Tout ce que je peux te dire, c'est que la 7700 est encore plus spéciale niveau sensations : Le vibration Filter Cap
(Anti-vibration) donne un effet TRÈS spécial.

Dernière chose, je n'ai pas essayé l'Essential mais j'avais une Satellite Energy (qui d'après un joueur de mon club ressemble quand même à l'Essential). Je peux te dire que niveau sensations par rapport à ma 7700 c'est vraiment différent!
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan