Le revers de fond de court: fiche technique - Page 2
Loader

Le revers de fond de court: fiche technique

Démarré par renaud, 20 Mai 2010, 13:34

Ton exemple est bien choisi sauf que reproduire le revers de Taufik est quasiment impossible son revers est unique il est même capable de surprendre n'importe qui avec son revers même les meilleurs mondiaux que sont Gade, Lin Dan, Lee Chong Wei.

Après comme tu dit le revers est surtout une question de fouetté, de vitesse et de relachement.

Plus le geste est fait naturellement et plus il partira loin au début vous allez envoyé votre revers au milieu du cours et ensuite encore un peu plus loin et encore plus loin la fois d'après et vous connaissez la suite.

Il faut quand même savoir que après le revers unique au monde de Taufik en deuxième position viens mon revers a moi qui n'est pas mal non plus. LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


tekyo Le 21 Octobre 2010, 13:04 #16 Dernière édition: 22 Octobre 2010, 00:46 par en3rgizR
Mon cher Lin, je pense que tu te surestimes un petit peu LOL
mais j'aimerai bien voir ton revers.
Pourrais-tu nous faire une petite vidéo , de ton fameux backhand smash ? Lol.
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Lin_Dan Le 22 Octobre 2010, 12:50 #17 Dernière édition: 22 Octobre 2010, 17:21 par en3rgizR
Faire une vidéo de mon backhand smash va être dur la présidente est radine elle préfère garder l'argent du club pour faire des "bouffes" et des soirées donc on est pas prêt de voir une caméra avec un trépied pour filmer nos matchs de doubles et autre exercices d'entrainements.

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Quel est l'intérêt d'aller acheter une caméra juste pour filmer des matchs et des exercices... ? Demande plutôt à tes proches (familles, amis) pour emprunter en une.
Yonex Duora 8XP

Sauf que des proches qui ont caméra et trépied je n'en ai pas j'ai des amis certes mais ces amis n'ont ni caméra ni rien pour filmer nos matchs de doubles ou exercices.

Et puis avec tout ce qu'il y a dans les caisses de mon club il y aurait de quoi acheté plusieurs caméras ça j'en suis sur je fait parti du bureau on a fait l'assemblée générale il y a 15 jours et avec tout ce qu'il reste dans les caisses c'est abusé.

Au lieu de ça la présidente organise des sorties, des tournois tranquille pépère avec une énorme bouffe a la fin des trucs bien c....

Des choses dans lesquelles ça sert rien de mettre de l'argent et pour la prochaine fois c'est le ponpon y projette de faire un bar .

Et du coup ça divise le club les gens comme moi et quelques autres qui ont un bon niveau et de l'autre côté ceux qui viennent jouer "pépère" sans avoir le but de progresser boire et manger .

Voila tu connais les projets futur de mon club c'est donc pas très réjouissant comme tu peut le constaté.  

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


lin dan tu as quelque dixaine de raquette dans ton stock et tu ne peux pas acheter un appareil photo a 120 Euros tu en as des tres bien , il suffit juste que tu vendes ta N50 II lol :D :X
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Tout ca dépend de la mentalité du club mais dans tous les cas ca divise toujours le club en deux, soit le club a une mentalité comme tu dis pepere on préfère plutot la discute la bouffe etc et les gens cherchant à progresser ne sont pas content. Soit la mentalité du club est à la recherche de la performance pur il y a ceux qui cherche le coté loisir du badminton qui ne seront pas satisfait.

Je pense qu'il faut un peu des deux pour faire un club, je ne pense pas que tu trouveras un club qui ne cherchera que la progression en négligeant le coté détente et plaisir du Badminton car avant tout enfin moi personnellement je joue pour le plaisir #boing#

Bonjour dlatriche ,

justement tu souleve un probleme qui fait partis de mon club et je pense de beaucoup d autres qui est la difference entre loisirs et competiteurs .
tout le monde est different , il y a des joueurs qui sont la pour le loisir et meme pour discuter et papoter entre eux et je vais pas vous cahcer que sa m enerve :bang: . et d'autres qui sont la pour pour jouer qui se croivent competiteur mais bon pour ce ne sont pas des vrais competiteurs :mj:  et vraiment les passionnées de bad qui eux sont la pour jouer et pas pour raconter leur vieeeee ( comme moi :yes:  )
enfin tout facon il faut de tout pour faire monde , mais bon je voulait juste m addresser aux personnes qui viennent aux entrainement et qui prennent un terrain pour faire decoration et papoter entre eux et sa m enerve , essayer un peu plus de vous investir et de jouer au bad , merci !
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Bonjour a tous en ce samedi maussade.

Je post a la suite de Tekyo Hotel (jeux de mots) moi le pire c'est quand je me propose d' allé joué avec des joueurs débutants en fait chez les joueurs débutant ce qui m'intéresse le plus ce sont "les joueuses débutantes" alors la c'est le carnage soit je me mets a leur niveau de jeu c'est a dire mauvais et je fais des conneries soit je joues a mon vrai niveau et la y a plus un volant qui reviens et en plus je me fais traité de sauvage.

Moi qui suis un passionné de bad qui viens joué pour m' amélioré dans mon jeu je n'ai qu'un adversaire du coup comme on est les deux plus forts on monopolise le court central du milieu et on leur expose tout notre savoir faire.

Il y a quelques cinglés qui viennent nous proposés de jouer en double homme et alors si on joue notre vrai niveau de jeu aucunes équipes n'est capable de passé la barre des 10 pts c'est assez affligeant.

Donc Voila en gros dans mon club il y a deux génies Mon Collègue et moi et le reste c'est pas génial moralité il vaut mieux joué avec des gens de son niveau que d' allez faire le bon samaritain auprès de ces dames.  

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


mdr lin dan ,
par contre ce que tu ne dis pas mon lin dan , c'est que les joueuses debutantes sont assez mignone en general et meme si elles viennent te voir pour des conseils elles sne sont pas la pour faire autres choses mdr :mdr: .
enfin oui c sur que c'est dur si tu es le meilleur il faudrait peu etre que tu change de club et allez jouer avec fu hai feng on verra si tu es aussi fort lol
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Pfiou ta réponse est inutile toi même sait que je suis le plus fort de la galaxy badminton toi le 1er Tekyo Hotel.

C'est vrai les filles qui débutent au badminton sont mignonnes il y en quelques une dasn mon club j'en ferais bien mon 4 heures .

Mais a ce moment la elle pourraient avoir un autre rôle celui de masseuse après un simple qui a été dur physiquement par exemple.

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


mais oui bien sur lin dan vu ton pseudo normale que tu sois le plus fort de l univers .
oui je confirme que les joueuses de bad sont plutot mignone voir tres mignones et meme plus lol ...
mais bon generalement il y a des kinesitherapeutes au tournoi ;);)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

C'est possible certes mais dela a dire que les kinesitherapeutes soient aussi canon que certaines filles de mon club ça m'étonnerais.

Je préfère donc gardé mes petites kinesitherapeutes personnels

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Résurrection de sujet.
Où est la partie "Frappes en retard" dont il est question dans cette fiche?
Merci
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

[at]Lin_Dan :

Sans vouloir t'offenser... Quand tu comprendras qu'il n'y a pas que le badminton dans la vie, tu pourras certainement te faire masser par une petite pupuce :jap:

Sinon, tu peux aussi t'intéresser à d'autres sports, comme les arts martiaux, cela te fera grandir ainsi que ton jeu...

Signé : Un vieux sage (ou singe) des arts coréens et chinois #supermans#
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)