Test-X-Feel Power
Loader

Test-X-Feel Power

Démarré par Lin_Dan, 16 Mai 2010, 20:45

Lin_Dan Le 16 Mai 2010, 20:45 Dernière édition: 16 Mai 2010, 20:57 par shamway
Présentation raquette: fléxibilité: rigide, équilibre: en manche poids: 86g

L' avis de Lin_Dan
Puissance (note moyenne 8,18/10)
Test volant: 8,15/10
Smash: 8,45/10
Dégagé: 8,15/10
Coup droit main basse: 8/10

Précision (note moyenne 8,43)
Smash:8,70
Contre amorti:8,30
Lob:8,30

Maniabilité (note moyenne 7,98/10)
Défense multivolants:7,90
Jeu à plat:8,15/10
Défense haute:8/10
Prise en main/Changement de prise:7,90/10

Les sensations pendant le jeu
Super compromis précision/puissance

Comme vous l'aurez compris la grosse qualité de la X-Feel Power est sa précision.
Si on devait la comparer à sa grande rivale la X-Feel Essential. La Power apporte
un très net gain en précision selon moi pour une puissance similaire à celle de
l'Essential et ce malgrés le poids en manche de la Power. En revanche la Power demande un
certain bagage technique. A L'instar de l'Essential qui se destine plutôt aux joueurs en
pleine progression. Dernier point je pense aussi que la Power se destine plutôt au match de simple
qui au contraire de l' Essential est vraiment ultra polyvalente. Voila qui est dit en ce qui concerne
la X-Feel Power qui pour moi est ma préférée de tout les modèles X-Feel.

En espérant que mon test plaise à Onizuka.  

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut, je profite de ton test pour te poser une question sur la x feel power.
L'équilibre est donné en manche, mais le ressent-on fort en manche ou alors est ce un peu comme la nano 9000 s (je sais pas si tu as pu l'essayer) qui est donnée en manche mais qui est pas loin de neutre et qui permet d'avoir une puissance plus que correcte?  

Bonjour Gorsek je vais te répondre et te dire que selon moi la X-Feel Power est vraiment proche de la Nanospeed 9000 S.

Effectivement je suis plutôt d'accord avec toi quand tu dit que l'équilibre de al Nanospeed 9000 S est en manche voir neutre c'est quasiment la même chose pour la X-Feel POwer de chez Babolat (a savoir que j'ai déjà eu al chance de jouer en 9000 S un certain temps).

Après si les caractéristiques techniques de ces deux raquettes sont similaires les sensations pendant le jeu sont assez différentes les technologies utilisées par ces deux marques sont trop différentes l'une de l'autre.

Moi a titre personnel je préfère la X-feel Power.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je suis également de l'avis de Lin_Dan ;)

Merci pour vois réponses, c'est une raquette qui m'avait assez intéressé et comme je suis très curieux, je me renseigne :D